• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ALBI , pour étre en sang et or !

non mais qu'est ce qu'il voulait qu'on réponde?????
on est pétés de trouille à l'idée d'affronter albi???
ben si c'est le cas c'est même pas la peine de penser à la montée ni même à la qualif.... VOILA CE QUE JE REPONDS..... ça ne dépend que de nous, soit on s'écroule comme des merdes, soit on se relève et on explose tout, il n' y aura pas de demi mesure
Je répondrais également qu'on est la seule équipe invaincue à la maison et pourtant on en a vu des fanfarons qui nous annoncaient la deche à la maison.....

Mais non petit coeur liégeois en sucre:6775:
tu es le bienvenu quoiqu'il arrive mais dis toi qu'içi on a l'habitude de réserver la bronca aux adversaires, rien de méchant c'est automatique
peut être que vous gagnerez chez nous j'en sais rien..... si on perd de toute façon, c'est fini et ça voudra dire qu'on mérite rien....

Tu es bipolaire non?
 
Ma compo :
Bon, personne propose de compo ?
la mienne......
Pulu (commotion ?) Terrain (blessé?) Ion (Chéron, Cabello, David)
Bothma (I have a dream) Kulemin (Charlon)
Brazo Basilaia (I have a deuxième dream) Chateau (Perez)
Duvenage Bélie (Ecochard)
Mjekevu Mafi Piukala Votu (Michel)
Farnoux
 
Ma compo :
Bon, personne propose de compo ?
la mienne......
Pulu (commotion ?) Terrain (blessé?) Ion (Chéron, Cabello, David)
Bothma (I have a dream) Kulemin (Charlon)
Brazo Basilaia (I have a deuxième dream) Chateau (Perez)
Duvenage Bélie (Ecochard)
Mjekevu Mafi Piukala Votu (Michel)
Farnoux

Ben pourquoi faire ?...ça sert à quoi?
 
J'espère que le staff nous fera pas une équipe en bois pour le match contre le SCA! Et que nous aurons les retours de Tuilagi et Beaux.

Si ils sont la :
Pulu - Terrain - Ion (Walker - Cabello - David)
Vilaceca - Charlon (Kulemin)
Pérez - Tuilagi - Beaux (Château)
Duvenage - Belie (Allan)
Mjekevu - Mafi - Marty - Bousquet (Piukala)
Farnoux (Michel)

Alain Hyardet a précisé lundi , Michel douleur à une épaule , retours de Votu , Terrain , Brazo , Forleta et Bousquet
Tuilagui et Beaux de retour pour Agen.
 
On s'en fou de qui va jouer ou pas
C'est à deux exception prés bonnet blanc et blanc bonnet. except :Duvenage Chateau.
Des couilles et de l'envie voila l'ingrédient
Maintenant s'ils demandent encore du flouze à Rivière on risque d'être à la peine.
Comme çà c'est passé plusieurs fois dans la saison point barre.
Techniquement et physiquement on est pas les meilleurs du monde mais on n'est pas non plus les plus nuls ils l'ont parfois démontré. AH l'a bien dit lundi on a tout travaillé à l'entrainement après ce n'est plus qu'une question d'envie et il a raison. Pourquoi n'ont ils pas envie ??????????? A demi mots ne pouvant aller au delà AH l'a dit lundi.
Pire Rivière et SD en parlant comme ils l'ont fait il y a 15 jours ne nous respectent pas non plus.
Le président est dans son monde tout il est beau
Le second qui connait pourtant le rugby ne fait pas de vague alors qu'il connait le rugby et le club; la raison est évidente.
Autre possibilité le président n'écoute pas les conseils et n'en fait qu'à sa tête car il est le seul à financer les âneries passées.
Tout est possible.
Qui était au dessus cette saison PAU et à égalité Agen le reste est en dessous.
Mais certains ailleurs ont une conception du club que nous n'avons pas.
Ici on joue pour le pognon
La faute à qui. L'usap est très très mal gérée humainement depuis quelques années. Financièrement elle était dans le même cas; Rivière redresse la barre petit à petit mais le gouffre est encore grand.
Bronca à l'entrée des joueurs Non ça ne sert à rien. De toute façon ils ne nous respectent pas ni nous ni le blason.
Stade vide Oui. Cà leur ferait drôle.
Le club tout entier ne mérite pas son public du président ignare dans le sport au dernier des joueurs fainéant comme une couleuvre et assoiffé d'argent
USAP on t'aime mais tu nous le rends très mal.
 
Dernière édition par un modérateur:
le jour ou Dagrenat a été viré j'avais pronostiqué le bordel ! malheureusement cela s'est avéré la vérité ! tout le monde à applaudis quand le grand Goze a pris les commandes , Dagrenat , c'était un con , il avait tous les défauts ! il faisait pas partie de la famille comme disait un certain jean.foutre , l'usap ne s'en est pas remise ! et ce n'est pas fini ! Goze , ca a été la pire des calamités pour l'usap ! le septembre noir de l'usap !!
 
Retour
Haut