• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ALBI , pour étre en sang et or !

Mais pourquoi, et c'est la deuxième fois au moins que je le dis, vous vous évertuez à faire des compos. Le staff s'en balance complétement, ils font comme ça leur vient et puis c'est tout !!!!!
Surtout qu’après on a quoi....mais je comprends pourquoi lui et pas lui....lui on le voit plus, l'autre il a disparu pourquoi on l'a recruté......et blabla et blabla.
Vous n'avez jamais aucune réponses à vos questions, vous trouvez pas ça chiant !!!!!

je vais me faire taper dessus :RIVIERE manque de pogne,manque de caractère pour diriger un club ......en plus c'est un novice dans le rugby
 
Si si, cherche bien, c'est dans les hypothèses. Si Albi va à Giral sans la peur au ventre et l'envie de gagner, alors c'est que ton équipe n'a pas d'ambition. Albi peut jouer sa qualif sur ce match; l'enjeu est donc le même pour les deux équipes. A moins qu'Albi ne soit pas intéressé par les phases finales? Dans ce cas, faites pas chier et envoyez la réserve dimanche prochain.

peut-être que le fait que Mola soit en contact avec Toulon pourraient les déstabiliser, sait -on jamais ??
 
Bonjour a vous :)

Alors pourquoi ce faux pas contre Aurillac.... Vous nous aider pas sur ce points la bordel..

On va venir chez vous pour gagner quelques points car la qualif et toujours actualité , aujourd'hui nous sommes bien 5 ieme ..

Et pourquoi pas nous je regarde votre forum pas un de vous parle de l’hypothèse qu'albi puisse ce qualifier ..

Bref vous allez jouer avec la peur au ventre nous beaucoup moins je pense mais qui sais une victoire des nôtre chez vous et on peut croire au demi finale nous aussi :p

Tu n'as peut-être pas tout lu sur le forum !L'hypothèse d'une victoire albigeoise à Aimé Giral n'y est pas écartée, surtout après la "magnifique" prestation usapiste à Aurillac ... De là à parler d'une qualif, il faut demander aux biarrots ou aux cantalous.
 
je vais me faire taper dessus :RIVIERE manque de pogne,manque de caractère pour diriger un club ......en plus c'est un novice dans le rugby
L'argument est un peu faible en effet. Paul Goze ne devait pas manquer de pogne, de caractère et question rugby il n'avait rien du novice; Et pourtant, sous sa présidence le club n'a fait que décliner (certes il partait de très haut). Et en plus, non seulement il n'avait pas de pognon mais on lui versait un salaire. Avec un encadrement sportif de qualité, le rôle du président pourrait se limiter à la gestion financière et à la com et ça irait très bien. Mais manque de bol, ceux qui conseillent sur le sportif ne font que des mauvais choix depuis cinq ans. Et vu que lui n'y connait rien au rugby il faut plutôt se pencher sur l'organigramme et pointer du doigt ceux qui sont sensés en savoir plus que lui sur le sportif si on veut absolument des responsables à notre situation.
 
Vous êtes chiants à tout remettre en cause en permanence.
On s'est planté à Aurillac, voilà. Les matchs de reprise après coupures auront été difficiles cette année.
Moi j'y crois, on va faire un gros match dimanche prochain.
Agen, il faudra y aller comme à Clermont l'année passée.

PS : Allez Aurillac, allez Colomiers :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Ces lendemains de déroute sont terribles à vivre pour les supporters mais je souhaite qu'ils soient INSUPPORTABLES pour notre équipe dans son ensemble ,INSUPPORTABLES au point de les mener à une saine REVOLTE ,une RAGE que ,malheureusement,nous n'avons entr'aperçue qu'à BEZIERS dans les dernieres minutes ...

Cette RAGE ,REVOLTE ,COLERE ,qu' A HYARDET a évoqué ,elle doit être partagée dés aujourd'hui et mise de côté jusqu'à dimanche 15heures où elle doit resurgir de partout sur notre pelouse et autour d'elle pour refaire d'A GIRAL ,non pas une cathedrale mais un enfer pour les 23 albigeois hérétiques qui viendront mourir pour leur maillot car ils ont déjà montré que EUX savaient le faire en gagnant à AURILLAC et à DAX par exemple ,même si l'USAP avait réussi à gagner dans le Tarn en Décembre !

Curieusement le 3/05/2015 ,ce sera le triste anniversaire de notre défaite à MICHELIN qui nous envoyait en PROD2 ,pour le clin d'oeil de l'histoire il faudrait que cette date marque le renouveau de l'USAP jusqu' à la fin du mois de Mai 2015 ...I HAVE A DREAM ...
 
Retour
Haut