• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ALBI , pour étre en sang et or !

non mais qu'est ce qu'il voulait qu'on réponde?????
on est pétés de trouille à l'idée d'affronter albi???
ben si c'est le cas c'est même pas la peine de penser à la montée ni même à la qualif.... VOILA CE QUE JE REPONDS..... ça ne dépend que de nous, soit on s'écroule comme des merdes, soit on se relève et on explose tout, il n' y aura pas de demi mesure
Je répondrais également qu'on est la seule équipe invaincue à la maison et pourtant on en a vu des fanfarons qui nous annoncaient la deche à la maison.....

Effectivement soit on s'écroule comme une ***** soit on gagne contre Albi. Cependant, tu ne devrais pas dénigrer cette équipe qui fait preuve de beaucoup d'intelligence dans le recrutement de son entraineur, qui sort régulièrement des joueurs de talents et qui compte un public familial très sympa...
 
Effectivement soit on s'écroule comme une ***** soit on gagne contre Albi. Cependant, tu ne devrais pas dénigrer cette équipe qui fait preuve de beaucoup d'intelligence dans le recrutement de son entraineur, qui sort régulièrement des joueurs de talents et qui compte un public familial très sympa...



Tout le contraire de l'USAP ?
 
J'espère que le staff nous fera pas une équipe en bois pour le match contre le SCA! Et que nous aurons les retours de Tuilagi et Beaux.

Si ils sont la :
Pulu - Terrain - Ion (Walker - Cabello - David)
Vilaceca - Charlon (Kulemin)
Pérez - Tuilagi - Beaux (Château)
Duvenage - Belie (Allan)
Mjekevu - Mafi - Marty - Bousquet (Piukala)
Farnoux (Michel)
 
J'espère que le staff nous fera pas une équipe en bois pour le match contre le SCA! Et que nous aurons les retours de Tuilagi et Beaux.

Si ils sont la :
Pulu - Terrain - Ion (Walker - Cabello - David)
Vilaceca - Charlon (Kulemin)
Pérez - Tuilagi - Beaux (Château)
Duvenage - Belie (Allan)
Mjekevu - Mafi - Marty - Bousquet (Piukala)
Farnoux (Michel)

Vilaceca est complètement "cramé" physiquement, mais en plus avec une incidence sur sa lucidité dans la direction du jeu (qui faisait les annonces en touche à Aurillac ...? trop facile de tout mettre sur le dos de Carbou). Autant miser sur la fraîcheur de Bothma.
Perez ... à la place de Chateau sur le banc ...? c'est la préférence nationale qui joue ? (faut bien avoir un catalan dans cette équipe n'est-ce pas ?)
Marty au lieu de Piukala (même critère que pour JPP ... ?)
Michel (son épaule va peut-être l'envoyer en tribune)
 
Pulu terrain ion (forletta cabello david)
bothma charlon (kulemin)
beaux tuilagi strokoch (château)

duvenage
belie
mjekevu piukala mafi votu (bousquet-marty-allan)
farnoux
 
Dernière édition par un modérateur:
Vilaceca est complètement "cramé" physiquement, mais en plus avec une incidence sur sa lucidité dans la direction du jeu (qui faisait les annonces en touche à Aurillac ...? trop facile de tout mettre sur le dos de Carbou). Autant miser sur la fraîcheur de Bothma.
Perez ... à la place de Chateau sur le banc ...? c'est la préférence nationale qui joue ? (faut bien avoir un catalan dans cette équipe n'est-ce pas ?)
Marty au lieu de Piukala (même critère que pour JPP ... ?)
Michel (son épaule va peut-être l'envoyer en tribune)
Peut-être même qu'il faisait une annonce à Carbou et le temps de retourner dans l'alignement il l'oubliait et en faisait une autre à ses coéquipiers. Ça expliquerait le pourquoi du comment mrgreen
 
Mais pourquoi, et c'est la deuxième fois au moins que je le dis, vous vous évertuez à faire des compos. Le staff s'en balance complétement, ils font comme ça leur vient et puis c'est tout !!!!!
Surtout qu’après on a quoi....mais je comprends pourquoi lui et pas lui....lui on le voit plus, l'autre il a disparu pourquoi on l'a recruté......et blabla et blabla.
Vous n'avez jamais aucune réponses à vos questions, vous trouvez pas ça chiant !!!!!
 
Bonjour a vous :)

Alors pourquoi ce faux pas contre Aurillac.... Vous nous aider pas sur ce points la bordel..

On va venir chez vous pour gagner quelques points car la qualif et toujours actualité , aujourd'hui nous sommes bien 5 ieme ..

Et pourquoi pas nous je regarde votre forum pas un de vous parle de l’hypothèse qu'albi puisse ce qualifier ..

Bref vous allez jouer avec la peur au ventre nous beaucoup moins je pense mais qui sais une victoire des nôtre chez vous et on peut croire au demi finale nous aussi :p
Si si, cherche bien, c'est dans les hypothèses. Si Albi va à Giral sans la peur au ventre et l'envie de gagner, alors c'est que ton équipe n'a pas d'ambition. Albi peut jouer sa qualif sur ce match; l'enjeu est donc le même pour les deux équipes. A moins qu'Albi ne soit pas intéressé par les phases finales? Dans ce cas, faites pas chier et envoyez la réserve dimanche prochain.
 
Retour
Haut