• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ALBI , pour étre en sang et or !

oh et t'es dessus????
mais tu sais quoi?????
On s'en fout d'albi, mont de marsan, agen et toute la clique.....
nous on se concentre déja sur nous... si on arrive à retrouver notre meilleur niveau, vous n'existerez même pas samedi prochain
et puis même si vous vous qualifiez, vous ne gagnerez ni à agen ni à mont de marsan... donc la question est réglée

Quel arrogance ça fait peine à lire, Albi sont allé gagné à Aurillac et nous on a ramené 50 points c'est l'incertitude du sport donc je pense pas que la question soit forcément réglée comme tu dis
 
Bonjour a vous :)

Alors pourquoi ce faux pas contre Aurillac.... Vous nous aider pas sur ce points la bordel..

On va venir chez vous pour gagner quelques points car la qualif et toujours actualité , aujourd'hui nous sommes bien 5 ieme ..

Et pourquoi pas nous je regarde votre forum pas un de vous parle de l’hypothèse qu'albi puisse ce qualifier ..

Bref vous allez jouer avec la peur au ventre nous beaucoup moins je pense mais qui sais une victoire des nôtre chez vous et on peut croire au demi finale nous aussi :p[/Q OTE]
Je vais te dire: connaissant la maison usap depuis des décennies, la semaine prochaine tu peux prendre 50 points ici comme tu peuxagner....et personne ici ne te dira autre chose .
 
oh et t'es dessus????
mais tu sais quoi?????
On s'en fout d'albi, mont de marsan, agen et toute la clique.....
nous on se concentre déja sur nous... si on arrive à retrouver notre meilleur niveau, vous n'existerez même pas samedi prochain
et puis même si vous vous qualifiez, vous ne gagnerez ni à agen ni à mont de marsan... donc la question est réglée

Il est pourtant resté poli et courtois, voire amical ce supporter albigeois, non ?
 
Il est pourtant resté poli et courtois, voire amical ce supporter albigeois, non ?

non mais qu'est ce qu'il voulait qu'on réponde?????
on est pétés de trouille à l'idée d'affronter albi???
ben si c'est le cas c'est même pas la peine de penser à la montée ni même à la qualif.... VOILA CE QUE JE REPONDS..... ça ne dépend que de nous, soit on s'écroule comme des merdes, soit on se relève et on explose tout, il n' y aura pas de demi mesure
Je répondrais également qu'on est la seule équipe invaincue à la maison et pourtant on en a vu des fanfarons qui nous annoncaient la deche à la maison.....
 
non mais qu'est ce qu'il voulait qu'on réponde?????
on est pétés de trouille à l'idée d'affronter albi???
ben si c'est le cas c'est même pas la peine de penser à la montée ni même à la qualif.... VOILA CE QUE JE REPONDS..... ça ne dépend que de nous, soit on s'écroule comme des merdes, soit on se relève et on explose tout, il n' y aura pas de demi mesure
Je répondrais également qu'on est la seule équipe invaincue à la maison et pourtant on en a vu des fanfarons qui nous annoncaient la deche à la maison.....


j'ai pas dis on vient pour gagner , j ai dis dans l’hypothèse d'une victoire on aurait une chance de se qualifier rien d'autres ...
je dis juste aussi que on viendra sans pression particulière . Nous nôtre objectif de début de saison est atteins maintenant c'est que du bonheurs ce qui nous arrive .. Donc si on réussi une demi finale c'est un plus.. merci je pense pas revenir souvent ici ci c'est pour ce faire agresser verbalement .

amitier rugbystique
 
j'ai pas dis on vient pour gagner , j ai dis dans l’hypothèse d'une victoire on aurait une chance de se qualifier rien d'autres ...
je dis juste aussi que on viendra sans pression particulière . Nous nôtre objectif de début de saison est atteins maintenant c'est que du bonheurs ce qui nous arrive .. Donc si on réussi une demi finale c'est un plus.. merci je pense pas revenir souvent ici ci c'est pour ce faire agresser verbalement .

amitier rugbystique

Mais non petit coeur liégeois en sucre:6775:
tu es le bienvenu quoiqu'il arrive mais dis toi qu'içi on a l'habitude de réserver la bronca aux adversaires, rien de méchant c'est automatique
peut être que vous gagnerez chez nous j'en sais rien..... si on perd de toute façon, c'est fini et ça voudra dire qu'on mérite rien....
 
Retour
Haut