• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-ALBI ( Après Match )

Et dire qu'on risque même de sortir des 5 sur le dernier match !!!!!!!
 
bécasseau, custoja.... on pourrait en revendre tellement il y a en de la charcuterie devant

Les jeunes sortent de bons matchs certes mais pour moi pas encore au niveau même de la prod2 . Il nous faut du costaud , en piliers et en seconde ligne , on le dit depuis le début de la saison , mais il semble qu'ils soient ou pris par des fenêtre s internationales ou trop chers pour nous .
Je me souviendrais longtemps de cette phrase d'un Président récent , " la mêlée n'est pas ce qui compte le plus actuellement " . Sans autres commentaires .
 
Les jeunes sortent de bons matchs certes mais pour moi pas encore au niveau même de la prod2 . Il nous faut du costaud , en piliers et en seconde ligne , on le dit depuis le début de la saison , mais il semble qu'ils soient ou pris par des fenêtre s internationales ou trop chers pour nous .
Je me souviendrais longtemps de cette phrase d'un Président récent , " la mêlée n'est pas ce qui compte le plus actuellement " . Sans autres commentaires .

Moi ce que je retiendrais c'est qu'il a laissé filer un pilier comme Postiglioni...
 
Faudra surtout acheter des c...les, on les a laissé faire dans les rucks tout le match, 1 ere embrouille avec charlon, le reste arrive en marchant, jpp est peut etre un ane mais
avec charlon, c'est le seul a avoir repondu dans l agressivité...
Achetons de la cervelle aussi car jouer les petits tas contre une equipe bcp plus puissante que nous, faut etre un peu c.n...

Bref, le bolchoï recrute, si quelques danseurs sont interesses...

Vu les contrats en cours et l etat des finances, on va avoir le temps d apprecier cette prod2, c est pas demain qu on aura une equipe solide et competitive...
 
Je l'avais dit que cette équipe n'était pas capable de jouer plusieurs matches de haut niveau sous pression (Aurillac, Albi, Agen,...). Contre Aurillac, on l'a entraperçu et cet après midi on en a la cruelle confirmation. Comment ce groupe a-t-il pu se liquéfier à ce point ? Comment ont-ils pus perdre tous leurs repères ? Pourquoi n'ont-ils pas mis les ingrédients nécessaires, à savoir le cœur et l'envie de se surpasser, pour assurer au moins une demi finale pour l'honneur de ce maillot, de ce club et de ses supporteurs ? Ce soir, j'ai honte de mon équipe et par équipe j'englobe aussi le staff... Quelle chienlit de rugby !!!
Enfin...il reste un match...et tout est encore possible mathématiquement. De plus, il faudra aller à Agen pour gagner. Peut-être est-ce un mal pour un bien car les joueurs savent ce qu'il leur reste à faire, sans pression, sans peur de mal faire...
Alors on verra peut-être une autre USAP la semaine prochaine mais faudra pas se leurrer si on gagne à Armandie...ce sera simplement un exploit ou bien l'arbre qui cache la forêt !!!
 
Retour
Haut