• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-ALBI ( Après Match )

il y a un an l asm nous envoyait en prod2 en 2015 albi nous fais rester en pro d2 car soyons realiste on ne gagnera pas a agen
 
Je la sentais venir celle là mais à des kilomètres ...
Hier soir j'ai disais bye bye à la demi à la maison et bien là bye bye les demis tout court ...

Démission totale des joueurs après la défaite à Aurillac, aucune fierté. Ce soir j'ai encore plus honte que la semaine dernière ...

Pauvre USAP, Pauvre Rugby Catalan et pauvre supporters Catalans que nous sommes ... :(
L'avenir ne semble pas radieux ...
 
Franchement dégouté.... Faire 200 cent bornes (x2) pour voir cette *****.....

A chaque fois c.est pareil, je retombe dans le panneau, mais la franchement j'en plein le dos de voir ces joueurs qui se donnent pas, ou sont peut-être simplement limités (malheureusement on peut pas faire jouer tout le match à Terrain, résultat plus de touches...)

Vraiment effectif très très faible devant.....:(

Failli faire pareil (240 kmX2)... j'avais été chanceux à Béziers et là j'ai pesté (pour pas dire plus) devant la télé.
Quelle misère!
L'équipe est "intermittente" du spectacle et quel manque de lucidité!
 
Je n'ai envie de ne retenir qu'une chose de ce match : nous avons un paquet d'avants décidemment trop faible pour exister en haut de tableau.
Quand au sourire béat de Rivière à la fin du match, je reste circonspect...
 
Tout est à refaire, essayer de reconstruire autour des 2-3 joueurs top14 de cette équipe ( Chateau , Duvenage , et à la limite nos 2 ailiers ) et ACHETER DES PILIERS BORDEL

Pourquoi faire ?:p Cheron , Forleta , Ion, David , Micheli..Pulu , j'oublie qui ?:X
 
Tout est dit , je ne les avais pas vu jouer de toute la saison mais franchement ce niveau de jeu pour un des tous premiers budgets de la pro D2 c'est à pleurer :325599:

Budget pour les dettes anciennes .
 
Pourquoi faire ?:p Cheron , Forleta , Ion, David , Micheli..Pulu , j'oublie qui ?:X

bécasseau, custoja.... on pourrait en revendre tellement il y a en de la charcuterie devant
 
Seul château à le niveau ...proD2 pas plus ne pas se tromper
pour moi le mec qu'il a manqué devant cette année , mais il ne serait pas resté c'est Dan Léo
Erreur , il serait resté si...:231183:
 
Retour
Haut