• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-ALBI ( Après Match )

Devant seul château a le niveau , le 5 de devant est vieux , sans envie et de suite a bout de souffle
Derriere c`est sans aucune organisation et bien trop lent

Seul château à le niveau ...proD2 pas plus ne pas se tromper
pour moi le mec qu'il a manqué devant cette année , mais il ne serait pas resté c'est Dan Léo
 
de retour du match, que dire...aucune envie, certains joueurs marchaient en fin de match et une dernière action qui ressemble à un véritable sketch.... des petits tas pendant 2 minutes comme si nous gagnions, incroyable !
 
Tout est à refaire, essayer de reconstruire autour des 2-3 joueurs top14 de cette équipe ( Chateau , Duvenage , et à la limite nos 2 ailiers ) et ACHETER DES PILIERS BORDEL
Pareil pour les 4 cités , ça fait fait quand même 11 joueurs au niveau à trouver , Aie
 
Franchement dégouté.... Faire 200 cent bornes (x2) pour voir cette *****.....

A chaque fois c.est pareil, je retombe dans le panneau, mais la franchement j'en plein le dos de voir ces joueurs qui se donnent pas, ou sont peut-être simplement limités (malheureusement on peut pas faire jouer tout le match à Terrain, résultat plus de touches...)

Vraiment effectif très très faible devant.....:(
 
Mouais, vaillante équipe, après faut dire que les petits tas de fin match ne les ont pas vraiment inquiétés, à la limite j'aurai préféré qu'ils balancent au large, et advienne que pourra, mais non, même pas foutu de faire ça.

Et dire qu'on marque un essai un peu litigieux !

C'est dommage, il y a bien eu quelques belles envolées en 3/4 en première mi-temps, mais sans touche et sans mêlée...

Je veux pas cracher sur certains joueurs, mais JPP franchement là c'est trop, c'est un guerrier d'accord, mais qu'est ce qu'il coûte à l'équipe ( en points et en pognon ! ).
Strokosch pareil, c'est cher et pas rentable, match très moyen de nos flankers, même Chateau était timoré.

Bousquet a bien buté, mais il a fait des choix dégueulasse en fin de match, et il n'est ni aérien ni hyper mobile, pourquoi décider de sortir Farnoux de l'équipe.

Bref difficile de parler de ce match tellement c'était décousu, avec un arbitrage très étrange et pas forcément en notre défaveur ( tant on a mangé en mêlée fermée ) en tout cas une rencontre à jeter aux orties, et je suis moi aussi très inquiet pour le futur proche de ce club, tant je ne vois plus de motifs d'espoirs ( les jeunes l'incarnaient à un moment ).

Et vu qu'on est complètement bloqué par des contrats longue durée à la con...
Rien à dire, sur ce match ils étaient plus forts que nous; la différence se fait au niveau du 5 de devant: le notre est en carton qussi bien en mêlée que dans les rucks où ils nous ont sévèrement contrés.
En mêlée le seul qui a le niveau c'est Pulu, 36ans.....les autres ne tiennent pas.
Et pour couronner le tout Allan a été nul, comme d'habitude mais il n'y peut rien, c'est comme ca. Sur ce match les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu,mais notre effectif est trop faible en qualité .
Attendons quand même dimanche prochain avant de tirer des conclusions définitives.....on ne sait jamais, si Riton nous sort un grand match derrière ca peut suivre.....le rêve est permis!
 
de retour du match, que dire...aucune envie, certains joueurs marchaient en fin de match et une dernière action qui ressemble à un véritable sketch.... des petits tas pendant 2 minutes comme si nous gagnions, incroyable !


Il y avait aucun défenseur albigeois sur le coté gauche , il suffisait d`ouvrir sur l`ailier pour aller marquer mais jamais ecochard n`a su analyser la situation et aucun équipier pour lui parler !
 
Retour
Haut