• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-ALBI ( Après Match )

Il se voyait en demi avant d'y être.
Perez il faut le sortir ce mec il sait que chercher la *****. Alors qu'il faut jouer.
Vraiment lamentable, depuis Girone ou je me demande bien quel a été le programme, chacun ne pense qu'à ce mettre en valeur, alors qu'il faut jour
 
Mouais, vaillante équipe, après faut dire que les petits tas de fin match ne les ont pas vraiment inquiétés, à la limite j'aurai préféré qu'ils balancent au large, et advienne que pourra, mais non, même pas foutu de faire ça.

Et dire qu'on marque un essai un peu litigieux !

C'est dommage, il y a bien eu quelques belles envolées en 3/4 en première mi-temps, mais sans touche et sans mêlée...

Je veux pas cracher sur certains joueurs, mais JPP franchement là c'est trop, c'est un guerrier d'accord, mais qu'est ce qu'il coûte à l'équipe ( en points et en pognon ! ).
Strokosch pareil, c'est cher et pas rentable, match très moyen de nos flankers, même Chateau était timoré.

Bousquet a bien buté, mais il a fait des choix dégueulasse en fin de match, et il n'est ni aérien ni hyper mobile, pourquoi décider de sortir Farnoux de l'équipe.

Bref difficile de parler de ce match tellement c'était décousu, avec un arbitrage très étrange et pas forcément en notre défaveur ( tant on a mangé en mêlée fermée ) en tout cas une rencontre à jeter aux orties, et je suis moi aussi très inquiet pour le futur proche de ce club, tant je ne vois plus de motifs d'espoirs ( les jeunes l'incarnaient à un moment ).

Et vu qu'on est complètement bloqué par des contrats longue durée à la con...
 
Il se voyait en demi avant d'y être.
Perez il faut le sortir ce mec il sait que chercher la *****. Alors qu'il faut jouer.
Vraiment lamentable, depuis Girone ou je me demande bien quel a été le programme, chacun ne pense qu'à ce mettre en valeur, alors qu'il faut jour

Beh à part les putes, je vois pas ce qu'ils ont bien pu faire.... de la bronzette??
 
Devant seul château a le niveau , le 5 de devant est vieux , sans envie et de suite a bout de souffle
Derriere c`est sans aucune organisation et bien trop lent
 
Même en proD2 75 % de l’effectif est à reconstruire, j'ai un gros sentiment de honte. Cette équipe c'est pas l'USAP, C'est des clowns qui font leurs cirque... Pathétique.
 
Mandros tu as tout dit :
faut virer qui les anciens ( les noms tu les cites ou presque) mais il y a les contrats donc ce ne sera fait demain
faut également virer ce staff qui ne sait pas imposer quoi que ce soit et ne tient pas les joueurs y compris Hyardé
faut également virer tout ce qui gravite pour rien dans ce club et non des moindres
faire un programme CLUB (car c'est tout le club qui va mal pas seulement la 1er) sur 5 ans et reconstruire en Prod2 BIEN SUR
qui pour le faire je ne sais pas en tous les cas Rivière n'a pas le charisme l'argent sans doute mais cela ne fait pas tout
 
Retour
Haut