• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-ALBI ( Après Match )

Dire que l'an dernier on vivait exactement les même déillusions....
On perdait le match contre le RCT , match impératif à ne pas perdre, et on connait la suite. Déplacement chez un cador périlleux
 
Dire que l'an dernier on vivait exactement les même déillusions....
On perdait le match contre le RCT , match impératif à ne pas perdre, et on connait la suite. Déplacement chez un cador périlleux

ouai et bêtes comme on est on est capables de mourrir à 2-3 points d'agen et se dire "ah ben mince si on avait joué comme ça toute la saison"
 
Les regrets dans les vestiaires , les actes sur le terrain .
 
Moi je trouve qu'il ne dit pas toujours des conneries .
Le problème c'est que c'est a lui de donner les moyens d'y être performant sur le terrain et qu'à force de vouloir faire des économies , on en fait mais sans avancer beaucoup . Cette situation vu le recrutement était à prévoir et dés le début si tu dis à tes gars si vous ne faite pas ça , votre salaire sera imputé , ils étaient d'accord qu'il disait , à voir .
Je suis du même avis , il a menti sur bien des points , pourquoi ? mauvaise communication quand il veut endormir les gens également , il aurait du être plus discret et plus humble depuis le début , ne pas vouloir nous raconter ce qu'il ne peut pas donner , on ne lui en aurait pas voulu , on aurait tous compris que ce n'était pas un grand argentier .
Comment faire confiance à un gars qui te dis en décembre qu'il fait un rêve pour le club et avoir un plan de x années (3/4 ) pour revenir en coupe d'Europe, et travailler sur la montée du club , alors que les dés sont pipés au départ et qu'il sait qu'il veut nous vendre " un nombre x d'abonnement " pour amortir le choc et que quand il faut engager un pilier on nous parle de fenêtres et que pour un joker ( Pulu ) tu dois attendre un mois environ , après avoir clamer que pour toi il n'y aurait pas c genre de désagréments .
Il y a les dettes tu me diras , anciennes , je veux bien le croire , je ne suis pas au courant , mais se réfugier derrière des dettes alors qu' il avait demandé un audit , c'est pas sérieux ou les gars qui ont fait l'audit n'y comprennent rien .
Il y a eu un repreneur qui lui a fait un audit , il a laisser tomber .
Désolé [MENTION=162]Carto[/MENTION], mais ce que dit Paulo, connerie ou pas, ne devrait même pas être relevé.
Je ne comprends pas ta dernière phrase. Tu aurais préféré quoi? Qu'ils laissent tomber les uns après les autres? L'audit a du relevé pas mal d'irrégularités pour que l'autre laisse tomber; et sans doute n'a t-il pas tout relevé non plus. Les comptes du club n'étaient pas bons, espérons qu'ils le seront pour la saison prochaine. En tout cas, cette excuse là ne tiendra pas un an de plus. A la condition bien sûr que les supporters ne délaissent pas le club parce que si les x abonnements ne sont pas vendus, ceux que tu repproches à Rivière d'être allé chercher en vendant du rêve, ce n'est pas avec des cacahuètes qu'on recrutera des joueurs. Il y avait les dettes comme tu dis; pour piper les dés, il n'y a pas mieux. Espérons qu'elles ont été épongées et repartons sur de nouvelles bases. Et même si l'objectif de Rivière est de vendre le club, au moins cette fois l'audit ne fera pas fuir les éventuels repreneurs.
Dans tous les cas, que ça plaise ou non, Rivière est le Président de l'USAP et dénigrer le Président, c'est dénigrer le club.
 
qui sait, c'est peut être le vrai électro choc cette fois, celui qui va leur faire sortir des doigts du cul !!!
 
Je suis loin de defendre paulo et sa critique systematique mais on a le droit de critiquerle president comme le staff les joueurs les supportets et pourquoi pas les forumeurs...

Ps : mon pronostic pour la fin de saison : 6 eme, on merite pas mieux et si ça donne une sanction financière aux joueurs : tant mieux !
 
Retour
Haut