Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap/albi 21 avril 2016 à 20h45

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par nanou66, 15 Avril 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. nanou66

nanou66 USAPiste impliqué

Localité:
    mazeres-lezons
    Notations:
    +25 / 0 / -0

Partager cette page

Mailau genevois ion (forletta terrain david)
    vivalda vilaceca(charlon)
    andre chateau brazzo (strockoch perez)
    duvenage allan(ecochard selponi)
    michel mafi torfs pujol(faconnier bousquet)
    farnoux(michel)
    allez l'usappppp

2. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +762 / 25 / -8
    La je ne suis pas d'accord
    1) Bousquet est nul à l'aile assure moins le but lorsqu'il y joue et à l'arrière c'est plus convenable et puis faut savoir on ne veut pas de Farnoux ni de Michel donc on fait sans.
    2) Moi j'aimerais assez voir une 3iem ligne composée de André Brazo et Vivalda ( remplaçants stroscoch et Chateau)
    3) en 3/4 je mettrais pujol mafi torf et Nawakatabu
    4) et sutout pas de Belie et l'oiseau rare

3. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +287 / 5 / -1
    Vous mettez la compo que vous voulez mais surtout vous gagnez c'est tout!, c'est simple et cela ne souffre aucune discussion ! Si pas le plus pur des hasards un bonus vous tente ben des fois il faut céder à la tentation anecat

4. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +734 / 15 / -3
    Bonne idée de mettre Vilacéca qui doit étre en manque de rythme , de compétition et de repéres , c`est le bon moment pour le faire rejouer , vu qu`on a plus rien a perdre .LoL
    On en est plus a une anomalie de plus de toute façon

5. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +287 / 5 / -1
    Je vois pas en quoi le faire jouer serait une anomalie...il vaut reprendre sur un match comme celui-là que le jeter sur le pré pour son retour à Aurillac.

6. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +287 / 5 / -1

7. ADIUCAVA

ADIUCAVA USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +919 / 15 / -6
    La 27 eme journée sera marquée par la sortie de Béziers des 5, pour les autres ont garde la même place, tout va se décanter à la 28 eme chez Aurillac pour savoir si on sera 3,4 ou 5. Les résultats des autres équipes m'ont fait sortir de ma dépression, il faut rebondir vite

8. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 282 / 37 / -14
    Je ne sais pas comment vous faites pour vous lancer dans des prédictions en sachant que nous avons trois équipes en 1 point (je ne parle même pas d'Aurillac et de la 3e place) et que toute cette histoire risque de se jouer grâce à l'obtention de 1 ou 2 points de bonus qui feront toute la différence.
    Rappelez-vous l'an passé ! Une USAP invaincue à domicile qui perd contre Albi lors d'un des matchs les plus importants de la saison et qui derrière parvient à s'imposer à Agen contre toute attente, Biarritz qui joue sa qualification et qui perd à Dax qui est relégué (HS : Dax va peut-être finir deux fois relégué sportivement d'affilée et être sauvé administrativement...)... A la même époque l'an passé, le classement était : USAP - Agen - MdM - Aurillac - Biarritz - Albi pour finir avec MdM - USAP - Agen - Albi - Aurillac - Biarritz ! C'est impossible de se projeter à plus de quatre journées dans ce championnat entre les formes variables des équipes, les bonus et les équipes qui n'ont plus rien à jouer ou à l'inverse tout à jouer.

9. JAVI66

JAVI66 USAPiste impliqué

Notations:
    +698 / 10 / -1
    comme tout peut se jouer à la dernière journée en allant gagner à DAX...Cette saison il est trés difficile de faire des pronostics. Le mieux est de prendre les matchs les uns après les autres en essayant d'aller chercher la victoire.

Sinon pour le match d'albi vous mettez ecochard mais il n'a pas une fracture de la main. J'avais cru comprendre qu'il avait 6 semaines d'arrêt

10. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 541 / 61 / -11
    J'espère que notre qualification pour les demis sera acté avant le match de DAX car eux vont sûrement jouer le match du maintien. Pas idéal pour gagner à l'extérieur mais bon si on doit gagner un match à l'extérieur ça semble plus probable à Dax qu'à Aurillac.

11. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 857 / 34 / -3
    Pour la compo USAP/Albi, je ne comprendrais pas que Marty ne soit pas titulaire pour son dernier match à Aimé Giral, d'autant qu'il aura à cœur de bien finir devant son public.

Partager cette page