• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Alban Roussel : "Je ne pars pas à Bordeaux pour l’argent" - Lindependant.fr

Tes chiffres ne collent pas. Vérifie ...
Ça c'est la meilleure !
Sans JAMAIS étayer tes propos, tu tentes de renvoyer ton interlocuteur à 10 d'une phrase.
On n'est pas dans un classe dont tu serais le professeur, ni dans une réunion dont tu serais le boss. Si tu n'est pas d'accord avec les données objectives de Cata'tonique, la moindre des choses serait de fournir tes "vrais" chiffres.

Du vent, des messages creux, souvent hors de propos. Allez, je vais continuer à ne pas tenter de discuter avec toi.
 
tomusapbarca66.
pas tout pigé
expliques si çà ne te déranges pas
combien l'Usap va toucher en 21/22 et après pour Roussel.
pour Walcker idem ou pas.

une misère ! :raison:
 
Roussel ça lui ferait une trajectoire à la Chouly quand il a quitté Brive. Personne n'a chialé à l'époque qu'on leur prenait un jeune de très bon niveau et que Chouly était un traitre. Et tout le monde est content d'avoir encore Chouly à l'USAP.

Ce qui fait mal c'est que notre place dans le rugby français aura été en régression quasi constante dans les années 2010. On est maintenant dans les clubs qui ont vocation à former et se faire "piller" leurs meilleurs JIFF. Tant qu'il n'y aura pas de "big bang" au niveau masse salariale.
 
C'est la différence entre les grans et les bons joueurs. Les grands joueurs ont une intelligence qui leur permet de garder de l'humilité. Et donc à la fois de continuer à bosser, et de ne pas faire de choix ****** dictés par leurs égos...
C'est sur que des Ronaldo, Mbappe, Messi n'ont aucun ego et sont remplis d'humidité plein pot.
 
C'est sur que des Ronaldo, Mbappe, Messi n'ont aucun ego et sont remplis d'humidité plein pot.
Déja on ne compare pas le rugby et le foot quand on connait le rugby ;)
Ensuite les plus grands joueurs de rugby sont humbles oui, Wilko, o'driscoll, Carter ect sont des mecs pleins d'humilité
 
Roussel ça lui ferait une trajectoire à la Chouly quand il a quitté Brive. Personne n'a chialé à l'époque qu'on leur prenait un jeune de très bon niveau et que Chouly était un traitre. Et tout le monde est content d'avoir encore Chouly à l'USAP.

Ce qui fait mal c'est que notre place dans le rugby français aura été en régression quasi constante dans les années 2010. On est maintenant dans les clubs qui ont vocation à former et se faire "piller" leurs meilleurs JIFF. Tant qu'il n'y aura pas de "big bang" au niveau masse salariale.

Tu m'otes les mots de la bouche je voulais faire un post sur chouly que certains pourraient traiter d enc, de traître, d égoïste ou que sais je.
Chouly est formé à brive, c est un joueur hyper prometteur nous on joue le haut du tableau, il pense (à raison) que c est sa place il vient chez nous lâchant comme un gros batard ces braves correziens qui ont tant misé sur lui et pour prendre un bon gros chèque (et l argent c est moche). Il vient, on est champion et au bout de qques années on décline, Clermont est tjrs en haut il se barre pour de nouveau prendre un gros chèque et être champion au passage. Il vieillit Clermont n'en veut plus il revient chez nous pour prendre un plus petit chèque mais plus longtemps, être un petit champion.
Conclusion le club va proposer à cet arriviste sans foi ni loi, ni reconnaissance du ventre un poste dans le staff.
 
Tu m'otes les mots de la bouche je voulais faire un post sur chouly que certains pourraient traiter d enc, de traître, d égoïste ou que sais je.
Chouly est formé à brive, c est un joueur hyper prometteur nous on joue le haut du tableau, il pense (à raison) que c est sa place il vient chez nous lâchant comme un gros batard ces braves correziens qui ont tant misé sur lui et pour prendre un bon gros chèque (et l argent c est moche). Il vient, on est champion et au bout de qques années on décline, Clermont est tjrs en haut il se barre pour de nouveau prendre un gros chèque et être champion au passage. Il vieillit Clermont n'en veut plus il revient chez nous pour prendre un plus petit chèque mais plus longtemps, être un petit champion.
Conclusion le club va proposer à cet arriviste sans foi ni loi, ni reconnaissance du ventre un poste dans le staff.
Pour que le parallèle soit bon il faut que Roussel parte dans x années de Bordeaux à Toulouse(exemple) pendant quelques années, gagne x titres et revienne à Bordeaux finir sa carrière qui lui proposera un poste de reconversion dans le club. Pour l' instant le seul point commun c' est qu' il est parti jeune de son club formateur.
 
Retour
Haut