• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Alain Hyardet Rebondit Aux Etats-unis - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
alain-hyardet-ancien-manager-de-l-usap_989473_180x120.jpg
Ancien entraîneur (1996-1999, 2014-2015) de l'USAP, Alain Hyardet (52 ans) a trouvé un nouveau challenge à relever. Sur son compte twitter, le club d'Austin, au Texas (Etats-Unis), a annoncé la venue de l'ancien coach catalan pour la saison 2018-2019, à l'occasion de la première Major League Rugby. @Austin_E_Rugby is... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Ca marchera jamais leur Major League, 3 clubs au Texas, aucun club à Boston, Chicago et San Diego alors que ce sont les seules villes Américaines ou le rugby est plus ou moins bien implanté, à son échelle.

Pour le coup, Hyardet va se retrouver à jouer devant 5 cowboys, 2 hipsters et un chien.
 
Ca marchera jamais leur Major League, 3 clubs au Texas, aucun club à Boston, Chicago et San Diego alors que ce sont les seules villes Américaines ou le rugby est plus ou moins bien implanté, à son échelle.

Pour le coup, Hyardet va se retrouver à jouer devant 5 cowboys, 2 hipsters et un chien.
A son âge, le faire jouer, est - ce vraiment sérieux ... :lunette:
 
A mettre en parallèle avec la situation actuelle de nos premiers piliers en D2 qui galèrent à avoir du temps de jeu en Fédérale.

On a voulu construire la maison avant les fondations...
Malgré tout, cette année là, nous avons connu notre meilleur résultat : une demi finale à domicile.
 
Tu en connais beaucoup des piliers de l'USAP ayant quitté le club depuis que nous sommes en d2 en championnat pro? Seul David à Mont de Marasn est en championnat pro. Les autres que ca soit Ion, Cheron, Michelmescojones, Becasseau, Godfrey et meme Tomzsziyk que je kiffe ont disparus des championnats pro.
Tomalaulo, toujours à Grenoble
 
Je parle des types présent depuis que nous sommes en d2 2014-2015 à aujourd'hui !
Si ma mémoire est bonne, @cat'alain est dans le vrai, il avait en effet commencé quelques matchs, l'année de la descente. Avant de partir pour le racing en qualité de joker médical, puis l'année d'après au FCG.

EDIT : en effet, en septembre 2014
=> http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2014/transfert-le-pilier-sona-taumal olo-arrive-au-racing-comme-joker-medical_sto4401918/story.shtml

Transfert - Le pilier Sona Taumal olo arrive au Racing comme joker médical
Le 15/09/2014 à 16:04
Le joker médical du Racing-Métro au poste de pilier gauche est bien Sona Taumal olo. Le désormais ex-usapiste est arrivé dans les Hauts-de-Seine et s'entraine ce lundi avec le club francilien. Il vient compenser la longue indisponibilité du Géorgien Davit Kinchagishvili.

Il avait fait 4 matchs : USAP - Colomiers le 24/08/14 (22 à 9) / USAP - Massy le 31/08/14 (42 à 21) / Tarbes - USAP le 07/09/14 (16 à 15) et enfin Montauban - USAP le 13/09/14 (24 à 19)
 
Dernière édition:
Retour
Haut