• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Aix

Quoiqu'il en soit ,l'USAP est en souffrance et ça me fait chier,pour plein de raisons et surtout parce que je ne comprend pas.Ya rien a faire et j'ai horreur de ne pas comprendre.Etant d'un naturel plutot pessimiste,je n'ai plus beaucoup d'illusions ,dans les conditions actuelles sur une renaissance de notre club.Mais il parait que les miracles ça existe:6775:

n ecoute pas les charlots qui sont paye pour destabiliser riviere ..les haineux......on n est pas en souffrance...une autre saison recommence bientot et ca sera autre chose qui j espere nous menera aux portes du top 14...soit positif et n ecoute pas le premier pleureur qui passe sinon ca va te couter cher en kleenex........les joueurs ont besoin de soutien....ils lisent le forum
 
Ah , si c'est toi qui le dit , je suis rassuré

Aux portes du Top 14 , comme contre Agen à Giral ???? Encore une autre fois ... ben ***** alors .
*
Les joueurs doivent lire des encouragements sur le forum pour bien jouer ??? Et ben ***** alors et même remerde alors .

fais gaffe tu y as dejà marché dedans plusieurs fois.....ca a l air de te plaire......
 
........les joueurs ont besoin de soutien....ils lisent le forum
Ils ont surtout besoin de travailler leur physique, leur technique individuelle, leur mental et leurs plans de jeu.
Avec ces bases là, ils seront plus performants, et le public suivra, sinon il se feront défoncer (comme la saison dernière) et le stade se videra inéluctablement.
Ils lisent le forum? c'est bien, mais alors ils devraient en tirer des conclusions sur la perception de leurs performances par le public. Et s'ils ne le prennent pas en compte et n'essaient pas de rectifier le tir, qu'ils ne se plaignent pas d'être critiqués.
Sur le forum il y a plein de d'imbécilités, mais pas que... il y a parfois des analyses très pertinentes qui sont partagées par une très large majorité ; ça pourrait leur donner des idées...
 
Ils ont surtout besoin de travailler leur physique, leur technique individuelle, leur mental et leurs plans de jeu.
Avec ces bases là, ils seront plus performants, et le public suivra, sinon il se feront défoncer (comme la saison dernière) et le stade se videra inéluctablement.
Ils lisent le forum? c'est bien, mais alors ils devraient en tirer des conclusions sur la perception de leurs performances par le public. Et s'ils ne le prennent pas en compte et n'essaient pas de rectifier le tir, qu'ils ne se plaignent pas d'être critiqués.
Sur le forum il y a plein de d'imbécilités, mais pas que... il y a parfois des analyses très pertinentes qui sont partagées par une très large majorité ; ça pourrait leur donner des idées...

tu crois que le probléme vient des joueurs moi je n en suis si sur que toi....quand tu vois que certains de l effectif de l an dernier etait venu pour renforcer le club..bothma basilaia etc et qui ont été laissé de coté..ne pas faire reposer VILASECA PAR EXEMPLE....moi je suis persuadé que le depart de HYARDET SERA UNE BONNE CHOSE......reste le cas de sylvain tres mauvais conseiller depuis l arrivée de RIVIERE...FRICOTANT de pres certains bien placé,on apprend des choses.....garder ses choses pour soi meme, c est ma politique....Y A SOUVENT DU BON ET DU MAUVAIS..moi je ne retiens que le bon....le reste c est pour les charognards
 
Pourquoi tu t'ennerves?Quand je dis qu'on est fauché,je veux dire que ,si l'on s'en refère au recrutement,c'est a dire a l'argent qu'on y consacre,il ne correspond pas aux ambitions affichées et de loin.Donc il y a trois solutions ou l'argent va ailleurs (a eponger des dettes par exemple,ou a autre chose)soit le budget affiché ne correspond pas au budget reel dont dispose le club,soit on ne souhaite pas recruter parce que la volonté reelle de remonter n'existe pas.Pour la deuxième partie de ton post je suis entierement d'accord avec toi.Quand a savoir comme tu dis "d'ou je sors" que nous soyons fauché,je n'ai probablement pas l'opportunité,comme toi apparemment de connaitre l'etat exact des finances de l'USAPmais j'observe ,j'ecoute ,je lis et a moins d'etre aveugle ou borné force est de constater qu'il y a quelque chose qui ne cadre pas.A moins que ça change,mais le temps passe
Et pourquoi pas une quatrième?:la venue d'un super manager bien connu après la coupe du monde.....?
Soyons positifs et attendons au moins que la saison ait commencé avant de stresser....
 
Et pourquoi pas une quatrième?:la venue d'un super manager bien connu après la coupe du monde.....?
Soyons positifs et attendons au moins que la saison ait commencé avant de stresser....

Super manager dit-on aux prétentions financières très élevées .
 
n ecoute pas les charlots qui sont paye pour destabiliser riviere ..les haineux......on n est pas en souffrance...une autre saison recommence bientot et ca sera autre chose qui j espere nous menera aux portes du top 14...soit positif et n ecoute pas le premier pleureur qui passe sinon ca va te couter cher en kleenex........les joueurs ont besoin de soutien....ils lisent le forum

Les joueurs lisent le forum. Je comprends tout. C'est sans doute la raison pour laquelle nous restons en pro D2 cette année.
 
Retour
Haut