• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP: Aimé-Giral retrouve de la voix - Lindependant.fr

C'est normal Arlettaz ça se termine par Z un Z comme Zorrohaha Il fera,on peut en etre sur ,tout ce qu'il pourra avec ce qu'il a et c'est déja ça.Aprés les résultats,n'oublions pas que nous avons aussi des adversaires et que nous partons de bien bas,depuis le dernier tiers de la saison dernière
 
Heureusement qu`il n`y a pas de match ce week end , un seul 2éme ligne valide ( Vivalda )
Tous les autres ont les chevilles douloureuses , mais ils seront sur pieds pour recevoir Oyo
C`est pas un signe du destin ca ?:D
 
Espérons le !!!
Pour ma part, je pense qu'on gagne largement au change entre Arlettaz et son prédécesseur ! Et sur tous les points. Les interrogations sont davantage sur Freshwater dont c'est la première expérience en tant qu'entraîneur.
Espérons que Freshwater nous fasse une Goutta. haha
 
Espérons le !!!
Pour ma part, je pense qu'on gagne largement au change entre Arlettaz et son prédécesseur ! Et sur tous les points. Les interrogations sont davantage sur Freshwater dont c'est la première expérience en tant qu'entraîneur.
Espérons que Freshwater nous fasse une Goutta. haha
 
Espérons le !!!
Pour ma part, je pense qu'on gagne largement au change entre Arlettaz et son prédécesseur ! Et sur tous les points. Les interrogations sont davantage sur Freshwater dont c'est la première expérience en tant qu'entraîneur.
Perry n'a jamais fait de bruit , pas plus quand il jouait que maintenant , mais lui aussi est direct , sans concession . Chez lui le respect du maillot et du travail ne se galvaude pas .
 
Retour
Haut