Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP: Aimé-Giral aura son musée - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 20 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

"Comme tous les grands clubs européens, l'USAP aura son musée". Dans le cadre de son fameux projet de "La reconquête", qui doit permettre à l'Usap de retrouver l'élite dans les meilleurs délais, François Rivière, à la veille du coup d'envoi de la saison de Pro D2 ce week-end, a annoncé sur les ondes de France Bleu Roussillon qu'il entendait doter le stade Aimé-Giral d'un musée dédié au club catalan. "Quand je suis allé la saison dernière avec l'USAP à Edimbourg ou au Munster j'ai vu que ces grands clubs avaient un lieu qui recueille toutes les collections de trophées, de photos et de vidéos". Et d'ajouter que "les anciens doivent avoir leur place à Aimé Giral. Ce sera un lieu de mémoire pour tout le rugby catalan". Toutes les bonnes volontés seront mises à contribution pour enrichir ce musée : "Il est important que tous les gens qui ont des trophées puissent petit à petit nous les communiquer. Aimé Giral doit avoir un lieu chargé d'histoire parce qu'une reconquête sans histoire n'est pas une reconquête". Ce nouvel espace devrait ouvrir ses portes dans l'enceinte du stade, en début d'année prochaine.[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page