• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/Agen

Sur ce match faudra avoir les crocs et se faire violence pendant 80 minutes, ça c'est la base.
Au niveau technique, faudra être propre sur nos lancers en touche, être conquérant en mêlée afin de montrer au SUA que l'on est présent sur les fondamentaux, être engagé et discipliné sur les phases au sol...
Au niveau mental, faudra être concentré du début à la fin... et géré intelligemment nos temps faibles que ce soit par du jeu au pied, de la solidarité dans le combat et le caoching...
Enfin, faudra un public de feu, déchainé, survolté et prêt à pousser son équipe jusqu'à la mort...
 
Info forum sua : Suite à sa sortie pour commotion contre Perpignan, Balès serait forfait dimanche. Source B.Chomeil , La Dépèche relayé par La Buvette.
 
+100 y faut les faire douter qui perde confiance !
Avec les charges et les placquage de Tuilagui c'est pour sa que j'aimerai un e troisiémé ligne chateau tuilagui beauc : pour faire mal !
Et surtout etre bon en mélée et en touche et régler la discipilne !

idem pour la troisième ligne
Beaux est vraiment très bon et ne joue pas assez
 
Trés bon en attaque bon en défense rapide bon au grattage et technique ...mais y bute pas ...hahaje pense que le staff a préférer miser sur l'épérience
 
Bon, si j'ai bien compris, pour gagner dimanche, il faudra :
-être bons en mêlée
-être bons en touche
-être bons sur les renvois
-être bon dans l'engagement
-être bons au pied
-être bons dans la gestion du match
-être bons en discipline
-être bons 80 minutes
- ...
-en définitive, "être meilleur qu'Agen dans l'épreuve qui nous attend : un match de rugby !"
Et justement, coup de bol, dimanche 17h, on joue .... un match de rugby !
Les joueurs le savent, les entraineurs le savent, les supporters le savent (enfin, la plupart), donc pour gagner dimanche il faudra être meilleur qu'Agen au Rugby !! Pas plus compliqué que ça !
 
Retour
Haut