• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/Agen

Si on veut tuer le match rapidement, il va falloir pousser l'équipe dès le début, garder le ballon et surtout l'amener aux ailes !
On l'a tous vu, à chaque attaque de Mjekevu & co on avait droit à la panique dans le camps agenais.:231183:
 
+100 y faut les faire douter qui perde confiance !
Avec les charges et les placquage de Tuilagui c'est pour sa que j'aimerai un e troisiémé ligne chateau tuilagui beauc : pour faire mal !
Et surtout etre bon en mélée et en touche et régler la discipilne !
 
A fond l'usap !!!!

je redoute énormément ce match car les agenais vont venir remontés et connaissant l'usap, après une belle victoire, il y a toujours un vieux match derrière.
J'espère me tromper et que le public poussera grave derrière son équipe et non pas comme a Albi où j'ai trouvé l'ambiance vraiment nulle. Si ça ne pousse pas son équipe ça ne passera pas.
Personnellement le match de la montée se joue de dimanche. Agen est pour moi bien plus fort que mont de Marsan et Albi.
 
Heu pour ma part je trouve que c'est l'équipe la moins forte des 4, d'ailleurs c'est la seule qu'on a tapé deux fois, ils ont pas de mêlée, derrière c'est assez moyen, et leurs buteurs sont en phase de recherche, après ils ont quelques très bons joueurs, devant comme derrière, qui sur un éclair peuvent faire mal, mais je trouve qu'on les a quand même bien dominé chez eux.

Après sur un match...méfiance!
 
Retour
Haut