• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/Agen

On va envoyer les chars pour mater les pruneaux , ca va chier !

87.jpg

Respect a eux et a nos soldats loin de leurs foyers, qui se battent sur différents terrains d'opération ! MERCI À VOUS MONSIEURS et sachez que la patrie sera toujours la pour vous!

Je sais que du côté du Moyen-Orient, il y a un Catalan qui suivra ca avec grand interet!
 
Pour moi,ce match va se gagner sur l'envie et l'engagement car Agen vient avec la même rage que nous ( voir pire )
et pour contenir ces agenais il faudra être encore plus sauvage que eux !
Je mettrais :
1-Pulu 2-Terrain 3-Ion
4-Vilaceca(cap) 5-Kulemin
6-Chateau 8-Tuilagui 7-Beaux
9-Duvenage 10-Bélie
11-Votu 12-Piukala 13-Maffi 14-Mjekevu
15-Bousquet
16-Cabello 17-Forletta 18-Bothma 19-Strockosh 20-Ecochard 21-Marty 22-Michel 23-Chéron
Quant-à nous les supporters il faudra être présent 80 minutes !!
Je pense que l'on va chercher à les enfoncer devant mais la défaite contre Albi doit nous servir :un match de rugby ne se joue pas la fleur au fusil pendant 80 minutes !
Ensuite dés que nous accélérons il sont à la ramasse !!
Il faudra être intelligent dans le jeu au pied et surtout être dominateur en mêlée tout le match et bien analyser leur jeu !!

Comment peux tu encore mettre cabelo alors qu'il n'a pas joué depuis des plombes ?
Par ailleurs , votu est blessé et mjekevu incertain..
 
Retour
Haut