• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-agen

Bon le temps qu'on ait le lien on sera déjà au match de Mont de Marsan ...
 
le lien est de très bonne qualité,merci bcp,

Sinon pour parler du match que j'ai enfin vu je crois qu'il faut pas non plus s'enflammer,car en mêlée c’était plutôt moyen,et surtout agen a eu quelques occases avec des gros trous dans notre défense,heureusement qu'ils ont été maladroit,

par contre tuilagi et votu ont fait du bien en avançant a l'impact,ça devient tout de suite bien plus facile de jouer derriere
 
le lien est de très bonne qualité,merci bcp,

Sinon pour parler du match que j'ai enfin vu je crois qu'il faut pas non plus s'enflammer,car en mêlée c’était plutôt moyen,et surtout agen a eu quelques occases avec des gros trous dans notre défense,heureusement qu'ils ont été maladroit,

par contre tuilagi et votu ont fait du bien en avançant a l'impact,ça devient tout de suite bien plus facile de jouer derriere

Comment tu as eu le lien ?
 
le lien est de très bonne qualité,merci bcp,

Sinon pour parler du match que j'ai enfin vu je crois qu'il faut pas non plus s'enflammer,car en mêlée c’était plutôt moyen,et surtout agen a eu quelques occases avec des gros trous dans notre défense,heureusement qu'ils ont été maladroit,

par contre tuilagi et votu ont fait du bien en avançant a l'impact,ça devient tout de suite bien plus facile de jouer derriere

J'ai pu voir la 1 ere mi temps , puis le match est passé en "privé" , du coup j'ai pas pu voir la suite .
 
Bon j'ai du mal à gérer toutes ces demandes.
Le plus simple, je vais créer un cercle d'amis(es) sur google+ USAP
Me faire une demande d'ajout sur google + et je partage pour ce groupe.... sinon c'est le bordel....
Pour les prochaines fois ça sera plus facile.

merci

Peux-tu m'ajouter alors stp car là on est bientôt Mercredi et depuis Dimanche j'attends de voir les charges de Tuilagi?
Ou quelqu'un peut-il me passer le lien en Mp........
 
Peux-tu m'ajouter alors stp car là on est bientôt Mercredi et depuis Dimanche j'attends de voir les charges de Tuilagi?
Ou quelqu'un peut-il me passer le lien en Mp........

TU AIMES LES PARTOUZES...:p:p:p AVEC GOOGLE PLUS TU EN AURAS PLUS..

[MENTION=864]NICO LA MASSE[/MENTION] va sur you tube.....tape usap agen 2014 et prend la video ou ya MARTY 17mn 17 secondes....
 
Dernière édition par un modérateur:
Peux-tu m'ajouter alors stp car là on est bientôt Mercredi et depuis Dimanche j'attends de voir les charges de Tuilagi?
Ou quelqu'un peut-il me passer le lien en Mp........

Le plus simple est de diffuser la vidéo en non répertoriée et non en privée, en non répertoriée on peut se passer le lien mais il n'apparait pas dans les résultats de recherche. En privée c'est le bortel
 
Retour
Haut