• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-agen

Eh! mandrake , tu sais d'où on vient?
tu as vu la première mi-temps de Massy ou de Montauban?
Tu nous fait la fine gueule , tu fais l'intello du rugby .
C'est sur que ce n'est pas parfait mais si on sort ce match tout les rencontre on pourra peut-être envisager la première place (malheureusemet parce que si on monte ... mal de cap)

Cela fait bien 4 ans qu'on n'avait pas vu une équipe de l'Usap , ce soir o,n en a vu une , c'est sur avec des lacunes mais on a vu des mecs qui respectaient le maillot qu'ils portaient . Qu'est-ce que tu veux de mieux ?

Ben ouaip ça se joue aussi avec la tête le rugby, malheureusement on ne peut pas dire que ce soit notre force cette année.
Parce qu'au cas où les gars descendent de Top 14, tombés les armes à la main à la dernière journée.

Et franchement y'a vraiment pas de quoi bander ce soir, quelques fulgurances, mais on sent qu'il faut que les gars continuent de bosser .

Après ce que je souhaite, ben je dirai, qu'on avance à la percu qu'on sache utiliser le ballon ( combien d'avants complètements paumés autour des rucks ? ) et surtout qu'on arrête les fautes à la con à 5 mètres de la ligne adverse.

Même avec ce qu'on a montré contre Montauban on peut envisager les premières places, tant ce championnat c'est n'import nawak et que tout le monde bat tout le monde.

Alors oui il y a des satisfactions, des jeunes qui montent, des anciens qui s'affirment, mais j'espère qu'on verra le véritable visage de l'USAP à partir de la 15 ème journée, le temps que tout se mette en place.
 
Trois constats frappants ce soir, de retour au "calme" :
- quasiment pas de passage à vide de l'équipe
- des avants et des trois quarts au niveau où on les attend
- un public prêt à suivre quand on enchaîne et qu'on met du volume (personne n'a ralé autour de moi quand on relançait de nos 22 au lieu de taper, une première depuis 3 ans ! :6775:)

Bref une esselente soirée anecat
 
Et l'autre équipe de fédérale Massy qui vous tient la dragée haute, c'est normal? 5 pts etait un minimum, en prod2, la saison est longue, mais les pts perdu sont pas facile a rattraper.

Ben tu vois fallait pas s'inquiéterhaha
 
Oui belle 3eme ligne, meme si giraud, vaquin, josste, hamilton c'est pas mal non plus. :cool: par contre, en 1ere ligne, quand tu auras joly, n nomo, narjissi, fogardy, telefoni, tu m'appelles haha je te parle meme pas du 10, lagarde, francis, face a allan, c'est du gateau.

alors t'en as pensé quoi de notre première ligne, pas mal nonhaha
et notre charnière??? tu as eu au moins l'occasion de voir ce que c'était un 9 et 10 qui envoient du jeu parce que la votre à aprt taper des chandelles ça volait pas très haut.... mais bon c'est pas grave francis il est à 100% a pied encore ce soir:bravo: par rapport à allan
 
on avance ub peu plus ce soir et c est le plus important
5 matchs 15 pts pas mal pour notre apprentissage
a noter que a chaque match on a quannd meme fait avancer notre cpteur pts----4--4--1--1--5
a ce rytme ca fait 90 pts a la fin du championnant
maintenant bon repos a nos gars et bien se preparer pour attaquer le 2 em block de 5 matchs
rentrées prochaines de bothma-njekervu--benvenutti-strockosh--et du pilar en stand by
les clignotants se mettent progressivement au vert
sempre en davant
mais on s est regale le public ce soir
 
Retour
Haut