• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-agen

Trois mois qu'il prépare son retour selon Rivière. C'est donc que son intégration dans l'effectif était envisagée depuis un moment.

Dommage qu'on ne l'ait pas eu pour tarbes et montauban !!!

Quel match de MONSIEEEEEEEEEEEEEEUR TUILAGIIIIIIIIIIIIIIII :262944::262944::262944::262944::drapeau::drapeau::drapeau::tambour::tambour::tambour:

Si on joue plus souvent comme ça , alors on fera peur , et ça , c'est bon !
 
Dans le même temps .

Aurillac vainqueur de Carcassonne .
Beziers bat Colomiers chez lui
Massy victoire contre Bourguoin
Pau bat Dax
Narbonne vainqueur d'Albi
Mont de Marsans 30 à 20 devant Montauban qui nous rendra visite dans 15 jours .
 
marco tu fais plaisir a lire......tu vois quand tu veux ,tu peux.......allez avec moi MARCO......MERCI DIEU RIVIEREhahahahahaha

Si ton Dieurivière avait été compétent , au lieu de demander une licence amateur et mis la main à la poche pour Tuilagi , on aurait rapporté plus de ponts de Tarbes et montauban... :231183::231183::231183:
L'incompétence.....
 
faut pas oublier VOTU QUI A ETE ENORMEaussi CE SOIR......mais ****** qu il apprenne à faire des passes.
.tres beau match ,on s est regalé......surtout avec l apero et la pizza au barcares apres le match......ce forletta c est une perle...tuilagui a redonne du baume au coeur à notre equipe.......pour ceux qui etaient septiques sur sa rentrée ,il a fait voir qu à 38 ans il en avait encore sous le capot........ma femme me dit ca aussi et j ai 61 ans....bon je sais ,je sors:262944:

j ai bien aime la rentreé de bousquet....pour le jeu et son coup de pied...........l equipe est entrain de se construire, il manque le toit et on pourra bientot feter la cremaillere.....mon optimisme en a pris un coup....fier d etre catalan

Mes étoiles usap forum
3 étoiles riton tuilagi: au delà de ses percussions dévastatrices, il a été le fer de lance qu'il manquait à l'usap, un ancien dur au mal qu'on suit au fonds de la mine même dans le noir, un leader dans le jeu qui a redonné confiance à nos avants et qui a permis à notre charnière d'être dans un fauteuil pour étouffer les agenais par le jeu

2 étoiles watisoni votu: les gars on vient de trouver un ailier fidjien ce soir, à chaque accélération il nous avançait de 40 mètres, quand mjekevu va revenir, y aura pas intérêt pour nos adversaires qu'on envoie beaucoup de ballons à l'aile

1 étoile La première ligne: terrain est clairement le titulaire et un leader dans le jeu et le combat, forletta a prouvé qu'il avait du potentiel en tenant le coup en mêlée et en marquant un essai plein de rage, et enfin ion qui a également fait le job ce soir....

La charnière a été forte, mais le fait d'être dans un fauteuil grâce aux avants leur a aussi simplifié la tâche

bref je regrettes pas mon topic sur "une nouvelle saisons après usap agen" car il est possible qu'après ce match la confiance revienne, ajouté aux blessés et nouvelles recrues, je pense qu'il y a un gros coup à faire
plus que jamais les gars, ce championnat est long et on est tout sauf largués donc on lâche rien

ce genre de match nous permet également de nous faire respecter à la maison: nous sommes la seule équipe qui n'a a concédé aucun point chez elle.... au fur et à mesure ça peut dissuader nos adversaires de rêver de faire un coup chez nous et donc d'envoyer les remplaçants

désormais il faut qu'on soit capables de faire ça à l'extérieur, mais bon qu'est ce que ça fait du bien à la gueule, je vais passer deux bonnes semaines
 
Dimanche on sera a +4 au britanique et vous a -2 anecat

alors comment il va le patron??hahahahahaha
Bon ça fait combien de victoires en 5 matchs donc??
J'imagines qu'on te reverra pas c'est bien dommage parce que tu nous faisais bien marrer:263770:
 
Tuilagi c'est 25 minutes et puis dodo haha mettez Chateau un futur tres bon anecat

il faut que tu inverses les deux chiffres et tu n'es pas loin
pour le dodo en effet, je pense que ta troisième ligne s'est tellement faite allongée qu'elle va en faire des cauchemards jusqu'au match retourhaha
 
Retour
Haut