• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-agen

Je ne sais si c'est l'effet Thomas molo ou l'effet Tuilagi mais j'ai comme la sensation qu'une équipe est née ce soir . Demain matin , il y a des mecs qui se regarderont dans la glace avec plaisirs. Ce feu qui brûle sous ces millots , pourvu qu'il continue à brûler encore longtemps , il nous a tous réchauffé, nous qui sortons d'une longue période glaciaire de plusieurs années..
 
Plaisir sur le terrain et plaisir dans les tribunes.

Merci nos joueurs, bravo à tous, c'était si bon après le dépit du weekend dernier.

On continue dans 15 jours ....

:tambour:
 
faut pas oublier VOTU QUI A ETE ENORMEaussi CE SOIR......mais ****** qu il apprenne à faire des passes.
.tres beau match ,on s est regalé......surtout avec l apero et la pizza au barcares apres le match......ce forletta c est une perle...tuilagui a redonne du baume au coeur à notre equipe.......pour ceux qui etaient septiques sur sa rentrée ,il a fait voir qu à 38 ans il en avait encore sous le capot........ma femme me dit ca aussi et j ai 61 ans....bon je sais ,je sors:262944:

j ai bien aime la rentreé de bousquet....pour le jeu et son coup de pied...........l equipe est entrain de se construire, il manque le toit et on pourra bientot feter la cremaillere.....mon optimisme en a pris un coup....fier d etre catalan
 
Montpellier 16/3 devant le SF un essai .
 
Je ne sais si c'est l'effet Thomas molo ou l'effet Tuilagi mais j'ai comme la sensation qu'une équipe est née ce soir . Demain matin , il y a des mecs qui se regarderont dans la glace avec plaisirs. Ce feu qui brûle sous ces millots , pourvu qu'il continue à brûler encore longtemps , il nous a tous réchauffé, nous qui sortons d'une longue période glaciaire de plusieurs années..

marco tu fais plaisir a lire......tu vois quand tu veux ,tu peux.......allez avec moi MARCO......MERCI DIEU RIVIEREhahahahahaha
 
La reconquête passe par rester invaincu à Aimé Giral , les équipes qui venaient pour faire un coup les années précédentes sont prévenues
[MENTION=162]Carto[/MENTION]..on s est eclaté, meme si on a eu ,en melée ,des soucis ,on a avancé dans le jeu comme des lions en furie


et quelle defense:drapeau::tambour:
 
Retour
Haut