• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Agen le match et l'après match .

Et la faute de la 17ème mn, elle compte pas celle là, à la fin???? Sauf qu' on ne s' en rappelle plus, mais elle est aussi importante car elle empêche de faire breack.

T' inquiète pas, je viens de l' inventer celle là, mais pour comprendre ce que je veux dire:6775:
 
hé bien il faut faire du ménage exit les pérez, cheron ou autre carbou. Recrutons des guerriers avec un cerveau ça doit se trouver ça
 
il fallait s'attendre à tout . C'est reparti pour un petit tour en prod2

Honnêtement, il faut quand même admettre que ce groupe n'avait pas le niveau pour revenir en Top 14. Qu'aurait-il fait d'ailleurs si par le plus grand des hasards (Super Bousquet plus faillite des buteurs adverses) il avait remporté ce match puis la finale d'accession ? J'ignore avec quels joueurs l'USAP va repartir l'an prochain. Mais la 1ère place doit être l'objectif du club si l'on veut éviter ces matchs couperets et comme PAU, pouvoir préparer sereinement les recrutements pour le niveau supérieur.
 
Moralite ne plus faire chanter Cali
 
Retour
Haut