• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Âge tendre et pas tête de bois - Lindependant.fr

Arlettaz n'en est pas à son coup d'essai en matière de coaching néfaste : il y a 4 saison en arrière à Giral contre Colomiers , il s'enflamme à la mi-temps où on a le bonus offensif en poche , nous sort son coaching calamiteux et au final Colomiers nous coiffe au poteau.
Je pense toujours qu'il ne fait pas la maille , même s'il a démissionné sans rien demander lors de la
relégation.
******, 2 matchs en 4 saisons, c'est sur que c'est un habitué.
 
Arlettaz n'en est pas à son coup d'essai en matière de coaching néfaste : il y a 4 saison en arrière à Giral contre Colomiers , il s'enflamme à la mi-temps où on a le bonus offensif en poche , nous sort son coaching calamiteux et au final Colomiers nous coiffe au poteau.
Je pense toujours qu'il ne fait pas la maille , même s'il a démissionné sans rien demander lors de la
relégation.

Je respecte ton avis. Vraiment. Juste que si la seule betise qui te revient c'était y a 4 ans on est un peu dans l'excès d'émotion non?
 
Arlettaz n'en est pas à son coup d'essai en matière de coaching néfaste : il y a 4 saison en arrière à Giral contre Colomiers , il s'enflamme à la mi-temps où on a le bonus offensif en poche , nous sort son coaching calamiteux et au final Colomiers nous coiffe au poteau.
Je pense toujours qu'il ne fait pas la maille , même s'il a démissionné sans rien demander lors de la
relégation.
Je pense que y'a beaucoup de clubs de notre "standing" et avec à peu près nos moyens, Grenoble, Biarritz, Oyo, voir Agen et d'autres qui aimerait avoir un entraineur qui ne fait pas la maille comme lui
Bravo M. Arlettaz et continuez à construire aussi bien avec les moyens qui vont sont mis à disposition, les passages à vide (même en étant 2nd comme quoi) ça arrive à tout le monde, occupez vous de remettre du combat et la conquête au cœur du projet, nous on s'occupe de vous soutenir
 
Je pense que y'a beaucoup de clubs de notre "standing" et avec à peu près nos moyens, Grenoble, Biarritz, Oyo, voir Agen et d'autres qui aimerait avoir un entraineur qui ne fait pas la maille comme lui
La preuve , quand il a démissionné "avec les honneurs" ......... il est resté sans clubs. Sans doute trop sollicité par tous ces clubs que tu cites , il n'a pas pu faire un choix.hahahahahaha
 
Retour
Haut