• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Affaire Matanavou, ça sent le roussi - Lindependant.fr

Cela fait de la ressource pour un recrutement immédiat puisque déjà budgete. Ppriorités : un 9/10 buteur. Avec ts les joueurs de talent au chômage, ça doit se trouver et s'il reste un peu de sous, un ailier.
Lanta a dit faire confiance aux joueurs qui ont sué pendant la préparation , ce n'est pas dans ses priorités pour le moment .
 
Merci ! Ça fait un (gros) salaire en moins. C'est bon pour les finances. Pour ses z'ambitions sportives, du FR comme d'hab.
Heu !..Rivière dit qu'un ailier sera recruté que c'est à Lanta de choisir ...
 
Recruter un ailier s'il n'est pas aussi talentueux au moins que MATANAVOU ne sert à rien, il vaut mieux faire jouer un des espoirs qui pourra se réveler , maintenant s'il faut recruter à mon avis et je pense aussi qu'un 10 serait mieux à recruter qu'un ailier , il nous faut un bon 10 , en reste ils de libre dans le championnat Français qui serait chez nous en titulaire indiscutable? Peut -être il vaudrait mieux voir ailleurs ?
 
Recruter un ailier s'il n'est pas aussi talentueux au moins que MATANAVOU ne sert à rien, il vaut mieux faire jouer un des espoirs qui pourra se réveler , maintenant s'il faut recruter à mon avis et je pense aussi qu'un 10 serait mieux à recruter qu'un ailier , il nous faut un bon 10 , en reste ils de libre dans le championnat Français qui serait chez nous en titulaire indiscutable? Peut -être il vaudrait mieux voir ailleurs ? (bon j'exclue pas qu'un MJEKEVU qui reviendrait me ferais un grand plaisir).
 
Retour
Haut