• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Acebes Absent Face À Mont-de-marsan - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
l-ailier-mathieu-acebes-souffre-du-mollet_1012580_180x120.jpg
Ce jeudi midi, le staff de l'USAP a communiqué un groupe de 26 joueurs pour affronter Mont-de-Marsan dimanche à Aimé-Giral (14h15). Parmi les absents figure évidemment le 2e ligne Romain Millo-Chluski, victime d'une rupture des ligaments croisés du genou dimanche dernier lors de la victoire à Narbonne (13-24). Auteur de... Lire la suite

Lire la suite ...
 
la poisse continue encore un de moin pour affronté mdm c est assez ettonnant le nombre de bléssé que notre club a chaque année pourtant cet année avec le trios de préparateur physique arbo milhaud costella je pensai qu on serai un minimum Epargne il en ai rien pour l instant
 
la poisse continue encore un de moin pour affronté mdm c est assez ettonnant le nombre de bléssé que notre club a chaque année pourtant cet année avec le trios de préparateur physique arbo milhaud costella je pensai qu on serai un minimum Epargne il en ai rien pour l instant
Acebes c'est l'un des premiers blessés au niveau musculaire. Les autres blessures, t'as beau être bien préparé physiquement, difficile d'y échapper. Donc il y a quand même du mieux niveau physique.
 
Dernière édition:
Quand la probabilité d'avoir des blessés est proche de 100% on ne peut plus parler de poisse.
Aujourd'hui, chaque équipe a en permanence plusieurs joueurs blessés. L'USAP n'y déroge pas.
Comme nous ne regardons que l'USAP, il nous semble qu'il y en a beaucoup. Je crois qu'il n'en est rien et que nous n'avons pas plus de blessés que d'autres. Reste que, parfois, cela touche davantage un poste particulier et cela prend des proportions importantes (comme quand nous avons 2 piliers droits blessés)
 
Dernière édition:
Vilvalda,Bachelier.Brown..sont des blessés de l'an dernier
 
Retour
Haut