• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Accident de François Rivière : danger immédiat écarté - Article Indép

Je ne posais pas une question précisément , je répondais à quelqu'un qui disait qu'on ne devait pas en parler.
De toute manière , sur le forum , on n'a jamais de réponse, on a une multitudes d'avis différents incompatibles parfois les uns aux autres.
L'avantage c'est que parmi tous les forumeurs il y a en un qui donne un éclairage différent au problème.
par exemple , l'Indep parle de la continuité à l'a SAPS Usap avec la l'ami de rivière , Lacoste.
par contre nul ne sait ce qu'il en est à la holding , Usap per sempre .. Que ce passe


c'est bien ce que je pressentais, mais je ne crois pas que tout cela soit mis en avant devant les médias
 
eh oui , clodo 66 , on peut dire aussi "le roi est mort , vive le roi " c'est pas ça ta pensée finale ?? et voila exactement le monsieur qui vient donner sa bonne parole sur d'autres sujets ! va te cacher !!
 
Beaucoup sont inquiet pour l'avenir de l'usap. Certes, je peux le comprendre, mais aujourd'hui, seul l'état de santé de François Rivière compte. Le reste est vraiment accessoire. De plus, le club a annoncé rapidement que Monsieur Lacoste va gérer le quotidien. Alors fait arrêter de spéculer sur tout et n'importe quoi concernant le président...et l'usap. Faut se serrer les coudes, faire confiance aux gestionnaires de l'équipe en place !!!
Bon courage et bon rétablissement à Monsieur Rivière et de nombreuses pensées pour sa famille...
Je ne t'apprendrais pas qu'une entreprise, et l'USAP en est une, n'est pas un lieu d'exercice de la démocratie. La personnalisation du pouvoir est inscrite dans son mode de fonctionnement. On a bien vu, en bien comme en mal, avec la nomination de M. Rivière, sa marque de fabrique. Ce qui atteint le chef d'entreprise, l'affecte directement. Donc, avec ou sans M. Lacoste, on est droit de s'inquiéter.
Est-ce que s'inquiéter pour l'USAP est incompatible avec le sentiment d’empathie que l'on peut ressentir pour l'homme Rivière qui traverse une période plus que délicate ? Non. Très bon rétablissement à nos deux malades : M. Rivière et l'USAP.
 
Je vais peut

Attention, je ne demande pas que l'on se lamente ou que l'on pleurniche...juste que les propos de chacun soient mesurés et qu'il n'y ait, en cette période difficile, de spéculations ou de mots malsains !!! Après, tu as le droit de te poser les questions que tu évoques et je trouve que tu les exprimes biens.
Mon post ne s'adressait pas à toi ni à [MENTION=347]usapmesquemai[/MENTION]...mais à quelqu'un d'autre qui me semblait dérapé dans ces propos !!
 
Tu ne pourras pas empêcher que certains individus voulant se démarquer aient un comportement et des propos qui ne conviennent pasdans de telles circonstances .
Leur faire remarquer c'est les conforter dans leur bêtise et leur abjection . Les ignorer c'est le plus grand des mépris...

T'as certainement raison mais parfois vaut mieux prévenir que guérir...
 
Je ne t'apprendrais pas qu'une entreprise, et l'USAP en est une, n'est pas un lieu d'exercice de la démocratie. La personnalisation du pouvoir est inscrite dans son mode de fonctionnement. On a bien vu, en bien comme en mal, avec la nomination de M. Rivière, sa marque de fabrique. Ce qui atteint le chef d'entreprise, l'affecte directement. Donc, avec ou sans M. Lacoste, on est droit de s'inquiéter.
Est-ce que s'inquiéter pour l'USAP est incompatible avec le sentiment d’empathie que l'on peut ressentir pour l'homme Rivière qui traverse une période plus que délicate ? Non. Très bon rétablissement à nos deux malades : M. Rivière et l'USAP.

D'accord avec toi!!!
Et le futur de l'usap sans son homme fort m'inquiète!!
Bon rétablissement a lui de tout cœur!

Mais quid des renouvellement de contrat et des recrutement de nvx joueurs? C'est la période janvier février ou maintenant tout le monde recrute pour l'an prochain! Comment on va faire?
 
Le côté administratif n'est pas mis en sommeil.
Le côté financier à court et même moyen ne posera pas de problème.
Mais la vision à long terme est mise à mal, sinon à trouver un nouveau financier ou alors, ce que tout le monde souhaite, que Rivière se remette sur pied dans les meilleurs délais.
 
Retour
Haut