• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Accident de François Rivière : danger immédiat écarté - Article Indép

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Si l'état de santé de François Rivière, victime d'un accident vendredi dans un manège de Narbonne, reste sérieux, le danger immédiat paraît écarté selon un communiqué publié ce dimanche soir par le club. "Au vu des examens effectués durant ces deux jours, il apparaît que le choc à la tête a engendré des hématomes qui évoluent favorablement à cette heure", explique le communiqué, ce qui semble écarter la perspective de séquelles neurologiques.
En revanche, "le choc a entraîné plusieurs blessures dont une importante au thorax". Ces blessures nécessiteront une intervention chirurgicale qui pourrait avoir lieu dans la semaine. En attendant, le président de l'USAP est maintenu dans un coma artificiel par les médecins.

Le club se prépare donc à une indisponibilité de longue durée de son président et c'est Luc Lacoste, vice-président de l'USAP et associé de François Rivière, qui prendra en main les décisions stratégiques et opérationnelles de la SASP USAP.
Sur le plan judiciaire, le gérant du manège et le SDF, en garde à vue depuis samedi, ont été présentés dimanche matin devant le parquet, qui a décidé de les laisser libres sous contrôle judiciaire.

Source : http://www.lindependant.fr/2015/12/...is-riviere-danger-immediat-ecarte,2131531.php
 
Je pense hélas qu'il ne faut pas ce leurer et que après être sorti du coma Rivière ne sera plus président de l'usap et se consacra a se remettre sur pied ce qui est plus que légitime et compréhensible!!
Donc mal de cap pour trouver un nouveau président maintenant qui ai les moyens financiers d'un Rivière qui a bien épongé nos dettes....
Qatar or not Qatar? ;)
 
Je pense hélas qu'il ne faut pas ce leurer et que après être sorti du coma Rivière ne sera plus président de l'usap et se consacra a se remettre sur pied ce qui est plus que légitime et compréhensible!!
Donc mal de cap pour trouver un nouveau président maintenant qui ai les moyens financiers d'un Rivière qui a bien épongé nos dettes....
Qatar or not Qatar? ;)

arrêter les conclusion trop hâtive sur le futur de l usap on ne saie pas encore si notre président sera encore au commande ou pas il peut très bien resté président mais laissé les clef du camion a sont adjoins lacoste le temps de se refaire une santé l avenir nous le dira .et par pitié arrêté de parler du quatar sa gonfle c est jens la pourrisse le sport avec leur pognon .
 
arrêter les conclusion trop hâtive sur le futur de l usap on ne saie pas encore si notre président sera encore au commande ou pas il peut très bien resté président mais laissé les clef du camion a sont adjoins lacoste le temps de se refaire une santé l avenir nous le dira .et par pitié arrêté de parler du quatar sa gonfle c est jens la pourrisse le sport avec leur pognon .

Tu crois que Boudjelal, lorenzetti, Altrad, Savare etc n'ont pas pourri le sport avec leur argent???? Mais ça choque moins pq ils ne sont pas qatari
 
Beaucoup sont inquiet pour l'avenir de l'usap. Certes, je peux le comprendre, mais aujourd'hui, seul l'état de santé de François Rivière compte. Le reste est vraiment accessoire. De plus, le club a annoncé rapidement que Monsieur Lacoste va gérer le quotidien. Alors fait arrêter de spéculer sur tout et n'importe quoi concernant le président...et l'usap. Faut se serrer les coudes, faire confiance aux gestionnaires de l'équipe en place !!!
Bon courage et bon rétablissement à Monsieur Rivière et de nombreuses pensées pour sa famille...
 
bien sûr que c'est problématique....mais qu'est ce que tu veux qu'on te réponde?
c'est une situation exceptionnelle....en espérant que son remplaçant fasse du bon boulot....
On ne sait pas la durée de son indisponibilité....
 
Retour
Haut