• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap à La Beaujoire !!

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"Pas de trains directs ni même d'avions..."

Sauf si les pistes d'Orly sont gelées ... Je trouvais sur un vol Perpignan - Paris que cela faisait bien longtemps que nous "volions" et d'une voix tout à fait naturelle, le commandant nous annonce que vu les conditions météo sur Orly, on allait atterrir à ... Nantes ! Dé qué, l'Amic, que vols que en Llucet fassi à Nantes ! Els sogres s'estant a costat d'Orly, m'esperen pel menjar i jo estic a Nantes ! Boig !
Bon, solution assez improbable, vu le calendrier des 1/2 ...!:cool:
 

Yannos66

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
9
Réactions
0
Ben ***** alors, c'est si perdu que ça NANTES? LOL LOL (je rigole YANNOS66) haha haha haha haha haha haha haha haha haha

En train c'est vraiment la galère, moi je suis en cerdagne je suis passé une fois par lyon via toulouse et quelques fois par paris. Mais de perpi il n'y a (sic) que 2 changements ( Narbonne et bordeaux ) mais 12 h de train. La SNCF ce n'est fait que pour les parisiens qui vont en vacances que ce soit à Argelès plage ou saint brévin les pins....alors pour relier les 2 : passage obligatoire par la capitale...Finalement les PO cela doit être aussi paumé que Nantes....en moins peuplé!
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Oui seulement on a le soleil, la mer et les montagnes en + sans parler de l'USAP et d'AG LoL
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Oui seulement on a le soleil, la mer et les montagnes en + sans parler de l'USAP et d'AG LoL

Sans oublier le muscat et les rousquilles !!!!:609498::609498::609498::609498::609498::609498::609498::609498:
 

Yannos66

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
9
Réactions
0
Sur ce forum on a à la fois :

"L'USAP à la Beaujoire !!!"

et

"Si l'USAP va en fédérale 1"

haha

Il faut juste espérer que l'USAP n'ira pas à la Beaujoire pour affronter st nazaire ( pas en roussillon ) ou le stade Nantais ( Vainqueur 1 fois du Brennus...pendant la guerre...vu sur le bouclier à St feliu d'avall) en fédéral 1.:404318:
Un supporter, il me semble doit toujours espérer le meilleur pour son équipe et continuer à l'encourager même dans la difficulté. N'est-ce pas la devise du club: Sempre endavant mai morirem.
Pour le soleil et les montagnes je veux bien ( ce n'est pas pour rien que j'habite depuis près de 15 ans ici ) mais les rousquilles....Galette st michel, palet breton, usine LU, BN au niveau gâteau il y a ce qu'il faut à Nantes. Chaque région a ses avantages et ses inconvénients par respect pour vous ( les catalans même si aujourd'hui je me sens catalan d'origine bretonne ) je ne les nommerai pas sur ce forum....En tout cas vivement la cargolade sur les bord de l'Erdre!!! En attendant celle du champ de mars !!
 

Paiji

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2012
Messages
68
Réactions
80
Bonjour,

il y a une compagnie aérienne qui fait des vols directs Perpignan Nantes, mais uniquement à partir d'avril et jusqu'au mois d'octobre, c'est Volotea
 
Haut Bas