• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : 6 matches de suspension pour Sadek Deghmache, fin de saison régulière pour lui -...

Jo basile a dis un jour.
Donc tu fermes ta gueule quand tu te fais sodomiser . Tu es un drôle de gonze , un peu de la Jacquette flottante non?

Avec toi sur la touche en lie et place de Arletaz et tes soi-disantes idées voir propos à dire; c'était 10 semaines plus peu être. Top du top.
 
Jo basile a dis un jour.
Donc tu fermes ta gueule quand tu te fais sodomiser . Tu es un drôle de gonze , un peu de la Jacquette flottante non?

Avec toi sur la touche en lie et place de Arletaz et tes soi-disantes idées voir propos à dire; c'était 10 semaines plus peu être. Top du top.
Moi , toujours pas comprendre .
Le Capcir c'est bien en France ?

6 semaines c'est pas mal non?
 
Non non la bas on est pas en France. On est dans le Capcir ou coule une douce Rivière appelée AUDE.
Rivière / Aude : bon ok je passe.
Bien sur que c'est très cher pour une erreur d'Arbitrage qui se traduit par un énervement et deux fautes d'un même joueur pour une même action.
J'ai jamais dis le contraire.
J'ai dis simplement que les propos d'Arlettaz qui défendait son joueur et je le comprends le jour du match sont de trop car cela ne fait rien avancé du tout. L'entraineur se devrait au contraire avalé la couleuvre aussi dure soit elle et s'en prendre vivement à Deghmache qui pénalise le groupe pour une bêtise aussi grosse que lui, sur l'action il n'y avait pas mort d'homme simplement triche.
Il eût été plus intéressant de faire un montage vidéo de cette affaire avec preuve à l'appuie de qui commet la première faute non je devrais dire la seconde car la première c'est le 8 la seconde c'est le chef d'orchestre et défendre cela à outrance auprès de la commission qui statue, mais aussi à un niveau plus haut. Car pour moi il y a d'abord énorme faute d'arbitrage et puis tout le reste qui s'en suit et qui est de trop """ il est bien connue qu'on ne se fait pas justice soi même '''' e qui plus est le reste """Tu sais je dis çà mais j'en pense pas moins à sa place j'aurais sans doute réagit pareil. Mais avec du recul on voit les choses autrement.
Maintenant la réalité c'est 6 semaines 3+3 et quoi du coté de l'Usap. NADE je pense. Autant pour moi, si c'est le contraire. Cet arbitre mérite une sanction autant que Deghmache.
Je suis navré mais c'est pas le bon choix.
 
Dernière édition:
Je sais pas si la commission s'occupe de savoir s'il a fait une erreur. La commission considère que si le joueur est exclu, c'est que l'arbitre du match le pensait nécessaire.

Finalement, j'ai trouvé une exception: Benjamin Fall expulsé pour un plaquage en l'air sur Barret et qui n'a pas eu de sanction car sous un autre angle de camera (non disponible pour l'arbitre), on voyait un all black poussait Fall avant qu'il aille disputer le ballon et déséquilibrer Barret.
 
il pourra toujours faire les phases finales.......
 
Au rugby, le respect de l'arbitre est gravé dans le marbre, même s'il se trompe, même s'il est nul.
Sadeck à pris 3 semaines pour insultes à l'arbitre, normal pour ce qu'il a dit et la manière dont il l'a dit.
Vous voulez discuter de la faute de l'arbitre ? allez au foot, là on peut tout leur dire, leur postillonner à la figure, les toucher, etc. Pas au rugby, et c'est tant mieux !
 
Retour
Haut