Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: 5 000 peluches sur la pelouse d'Aimé-Giral ! - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 13 Janvier 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ils étaient près de 10 000 spectateurs présents dimanche, dans les tribunes d'Aimé-Giral, pour assister à la victoire de l'Usap sur le leader lyonnais (20-16). Au-delà de la performance des Catalans, c'est bien la solidarité manifestée envers le président du club, François Rivière, victime le 18 décembre dernier d'un grave accident de manège, à l'issue duquel le dirigeant devait être plongé durant douze jours dans un coma artificiel, qui a marqué les esprits. Avec notamment pas moins de 5 000 peluches qui ont atterri sur la pelouse comme autant de témoignages de l'affection portée par les supporteurs à leur président. François Rivière reste à ce jour toujours hospitalisé et ne peut assister aux matches de son club, cinquième au classement de Pro D2, comme il a pu le confirmer en marge de la rencontre sur Facebook: "Le plus long est bien évidemment le physique où il faut beaucoup de temps. Quand je vous dis qu'il faut du temps, mon épouse vous dirait qu'il faut de la patience et vous savez tous ici que ce n'est pas ma qualité principale", a-t-il confié". * Comme le précise un communiqué du club sang et or, ces peluches "trouveront très prochainement leurs nouveaux propriétaires via les différentes œuvres caritatives" retenues dans le cadre de cette opération.*

[​IMG][​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +40 / 0 / -0
    Belle initiative et super réussite...

3. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +582 / 2 / -1
    5000 ? !

Rivière mérite bien son surnom de DieuRivière, nous assistons au miracle de la multiplication des peluches. Au début, il était question d'un millier, puis 2000 et maintenant 5000 (ce qui correspond à 1 spectateur sur 2)

Espérons que, demain, après la multiplication des peluches, nous assistions à la multiplication des "plus". Plus de budget, plus de sponsors, plus de spectateurs, plus de victoires....

4. Océan

Notations:
    +582 / 2 / -1
    Pourquoi ? parce qu'il y a eu un article annonçant 2000 peluches, puis d'autres en annonçant 4000, puis 5000 et qu'il est toujours étonnant de voir que des journalistes balancent des infos contradictoires. Rien à voir avec une attaque contre Rivière, ça, c'était juste un clin d’œil à son surnom.
    De source "plutôt très sure" les clubs de supporter ont acheté moins de 1500 peluches. Je doute qu'il y en ait eu beaucoup plus de 1500, ce qui n'enlève rien au coté sympa de l'opération.

5. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +40 / 0 / -0
    D'accord avec toi sur les sources journalistiques plutôt déconcertantes...Ah le guerre des chiffres !!!
    Je te confirme les 1500 peluches des penyes selon plusieurs sources concordantes. Mais à cela faut rajouter d'autres supporteurs qui en ont ramené par eux même. Moi le premier, puisqu'avec ma femme, nous avons demandé l'autorisation à notre fille de 3 ans pour qu'elle nous donne deux peluches pour l'occasion !!

6. Océan

Notations:
    +582 / 2 / -1
    Oui, 2000 semble un chiffre maximal.
    Après les journalistes...

7. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +129 / 0 / -1
    5000 ... 1500 .. ! C'est comme pour les manifs. Ce sont les chiffres de la police ou des peluches ?

Partager cette page