• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP 22 - 15 Pau : l'après-match.

J'ai pas vu le match, seulement le résumé, ça s'est pas joué à grand chose, j'ai pas compris toutes les décisions arbitrales.

Le truc qui m'a plu c'est la joie sur l'essai, on avait pu voir la même démonstration à Massy sur l'essai de Rabat, le groupe donne l'impression de très bien vivre et d'être solidaire, c'est très positif.
Sinon on peut voir que David est dans l'avancée, Farnoux toujours propre, et Pujol qui concrétise, ça fait vraiment plaisir, cette équipe à un bel avenir.
 
La seule décision défavorable à Pau, c'est cet essai refusé en fin de 1e MT (c'est beaucoup quand même)...
Pour le reste, il a arbitré de façon très surprenante les rucks et les mêlées, et pas en notre faveur il me semble...
Sur ce match, je pense que la victoire de l'usap est logique et méritée et qu'elle aurait eu lieu même avec le 1er essai accordé.
Mis à part l'essai à la con des arrêts de jeu, on leur met quand même 22 à 8 dix minutes avant la fin...
 
Bien vu anecat

Ce qui est sûr c'est que toi on t'a pas vu la semaine dernière même avec 11 points d'avance , alors venir faire le beau maintenant , bof...tu relèves les posts qui t'arrangent et tu nargues , comme dab , mais bon t'es comme ça , il n'empêche que je t'aime quand même , bisou bisou .
 
Ce qui est sûr c'est que toi on t'a pas vu la semaine dernière même avec 11 points d'avance , alors venir faire le beau maintenant , bof...tu relèves les posts qui t'arrangent et tu nargues , comme dab , mais bon t'es comme ça , il n'empêche que je t'aime quand même , bisou bisou .

****** je ne le crois pas, t'y croyais alors ? Tu te voyais calife à la place du calife et comme Fracass tu pensais qu'on se chier dessus en pensant à vous.

Tu ne m'as pas vu ou plutot tu m'as peu vu par respect parce que je n'étais absolument pas d'accord avec l'analyse du match que vous faisiez et que je n'ai pas souhaité créer une polémique en vous assénant mon avis.
On ne peut pas dire que ton pote fracass ait pris des gants lui par contre.

Maintenant si la petite branchante gentille t'indispose travaille ton mental ou alors mets toi au tricot. Supporter du Bolchoï ca t'irait peut être. Mais bon t'es comme ça, il n'empêche que je t'aime quand même , bisou bisou .
 
Dernière édition par un modérateur:
****** je ne le crois pas, t'y croyais alors ? Tu te voyais calife à la place du calife et comme Fracass tu pensais qu'on se chier dessus en pensant à vous.

Tu ne m'as pas vu ou plutot tu m'as peu vu par respect parce que je n'étais absolument pas d'accord avec l'analyse du match que vous faisiez et que je n'ai pas souhaité créer une polémique en vous assénant mon avis.
On ne peut pas dire que ton pote fracass ait pris des gants lui par contre.

Maintenant si la petite branchante gentille t'indispose travaille ton mental ou alors mets toi au tricot. Supporter du Bolchoï ca t'irait peut être. Mais bon t'es comme ça, il n'empêche que je t'aime quand même , bisou bisou .

Relis ce que j'ai écris et après tu parleras ... La Première place elle est jouée depuis que vous avez gagné à Dax après votre branlée à Colomiers , c'est ce que j'ai toujours dit...pour le reste t'es qu'une grande gueule , ça se confirme .
 
Retour
Haut