• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP 22 - 15 Pau : l'après-match.

Mais je veux revenir sur l'instant autour de notre essai ,AIME GIRAL a "vibré" comme avant ,je veux dire que 10000 personnes portaient l'USAP dans un enthousiasme rare ,tout le monde "vivait" ce moment avant et aprés l'essai ,l'USAP survolait le match avec un rugby superbe qui rendait ce moment MAGIQUE ......

Oui c'est ce que je disais sur l'autre topic, j'ai vraiment ressenti le public qui poussait pour marquer cet essai, l'ambiance etait vraiment magique, et ca devait bien faire 3-4 ans que j'avais pas entendu gueulé comme ca ! Et en plus, quel bel essai quoi !

Tuilagi gros match, tenir 73 minutes a son age, respect ! Et Chateau jouait bien au centre, c'est Mafi qui a pris l'aile. D'ailleurs ce Mafi, ****** qu'il en fait des conneries et en prend des cartons, mais il est indispensable en défense, il y va franco et fait pas de cadeaux ! Il me rapelle un peu Hume !
 
En fin de rencontre quand il est revenu sur le banc, on lui avait enlevé l'elastoplast et il marchait normalement. On va voir ce que diront les examens, mais ça semblait rassurant.
je croise les doigts pour que ton affirmation se revele exacte
au sinon effectivement hier la cathedrale est rouge et jaune de braise
j suis rentré chez moi vidé et sans voix mais heureux comme un pape
visca usap
 
salut à tous, j'étais moi aussi au match, quelle ambiance, énorme, que du bonheur. Sur le chemin du retour j'avais encore plein d'images et les USAP USAP plein la tête.
Enfin la cathédrale retrouve son âme, vivement les 1/2 finale :609498:
 
En tout cas je sans que Pau va être dans le dur deja depuis le match aller il avait pris une claque alors la il doivent ce chier déssus qu'on leur passe devant
 
En tout cas je sans que Pau va être dans le dur deja depuis le match aller il avait pris une claque alors la il doivent ce chier déssus qu'on leur passe devant

je préfère quand même être à leur place qu'à la nôtre car avec 11 points d'avance et 3 matchs à jouer à domicile ils ont quand même pas mal de marge
 
Retour
Haut