• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap 2013-2014

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
de mieux en mieux 5 français dont 3 catalans et 10 etrangers Ce n'est plus l'USAP c'est l'inter de Milan;on va finir par faire plus fort que Toulon ,mais avec quelques second couteaux

Tu arrêté pas de te pliendre depuis 3 4 match dit nous qui veut tu voir tu veux Fernandez a l aile mais il n a pas le niveau pour jouer a top 14 si tu veux jouer les premiers plan en top 14 tu peux pas avoir que des catalan mais bon toi aparament tu préfère avoir que des catalans pour lutter tout les saisons pour pas descendre en proD2 c est toi qui voie ce que tu préfère sois être au top ou pas
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Tu arrêté pas de te pliendre depuis 3 4 match dit nous qui veut tu voir tu veux Fernandez a l aile mais il n a pas le niveau pour jouer a top 14 si tu veux jouer les premiers plan en top 14 tu peux pas avoir que des catalan mais bon toi aparament tu préfère avoir que des catalans pour lutter tout les saisons pour pas descendre en proD2 c est toi qui voie ce que tu préfère sois être au top ou pas

Tu dis que Fernandez n'a pas le niveau, tu te trompes car la saison dernière il avait joué contre Bordeaux et il avait été plutôt bon, il avait marqué un bel essai et auteur d'un bon match en défense.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
de mieux en mieux 5 français dont 3 catalans et 10 etrangers Ce n'est plus l'USAP c'est l'inter de Milan;on va finir par faire plus fort que Toulon ,mais avec quelques second couteaux

****** que ce que j'en ai marre de lire ça , c'est de la xénophobie rugbystique et ça me pompe carrément , si tu veux voir jouer des catalans pur souche , que ce que tu nous emmerde va voir Thuir ou Ceret , personne t'en empêche à ce que je sache ? c'est quoi votre truc contre les étrangers , si ya que des étrangers c'est quoi le soucis ils sont moins biens ? Si ils mouillent le maillot et qu'ils défendent fièrement nos couleur comme RAK , TNT , Bozzi , Freshwater , Edmond et tant d'autre

Moi lire ce genre de saloperie ça me dégoute , toi et t'es potes les défenseurs de la catalanité vous étes pire qu'Hitler
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
****** que ce que j'en ai marre de lire ça , c'est de la xénophobie rugbystique et ça me pompe carrément , si tu veux voir jouer des catalans pur souche , que ce que tu nous emmerde va voir Thuir ou Ceret , personne t'en empêche à ce que je sache ? c'est quoi votre truc contre les étrangers , si ya que des étrangers c'est quoi le soucis ils sont moins biens ? Si ils mouillent le maillot et qu'ils défendent fièrement nos couleur comme RAK , TNT , Bozzi , Freshwater , Edmond et tant d'autre

Moi lire ce genre de saloperie ça me dégoute , toi et t'es potes les défenseurs de la catalanité vous étes pire qu'Hitler


Et beh ... sans commentaires :rolleyes:
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Bon déjà, même si je respecte ta compo :6775: il y a un problème. Que fait Guitoune a aile.... c'est un arrière, il ne peut être a aile que si il y a pénurie de blessé à ce poste. et Hook a arrière ??? il à été recruté en 10 et non pas en 15 :231183: Michel et Guitoune sont la pour ça. En ce qui concerne les jeunes comme Fernandez, on voit qu'il a du potentiel mais d'un coup comme ça on remplace Planté par un jeune qui n'a pas fait 5 match de Top 14, non merci.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
233.jpg

Et si on faisait une trêve au lieu de s'eng......ler sur un sujet qu'aucun d'entre nous ne métrise. Tchin, tchin tout le monde :rolleyes:
 
Haut Bas