• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP 20 - 18 Grenoble : L'après- match !

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Hume bon au début et a chuté avec l'équipe sur la fin alternant le bon (sa chandelle récupérée) et le moins bon (coup de pied en ballon mort incompréhensible).

Heureusement qu'il gêne le défenseur de Grenoble en 1ere mi-temps sinon Grenoble marque à mon avis.
Il a été sécurisant sous TOUS les ballons aériens. Seul cagade le ballon mort, pas de réussite.

Hume à fait son match amplement, peut être même l'un des seuls 3/4 a ne pas déjouer en seconde mi-temps.
 

odin38

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
20
Réactions
0
Heureusement pour nous que Courrent était sorti quand même car la dernière de Stewart, je pense qu'il la passe !
Bonne fin de saison, et à l'année prochaine. Vous aviez une très belle équipe cette année, plus dure sera la confirmation l'année prochaine car l'effet de surprise ne jouera plus :6775:

Et une petite victoire de prestige à la prochaine journée ne serait pas de refus
anecat

pour l'an prochain,on prends australien...LOL (déja deux joueurs des brumbies)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
la qualif se jouera à Montpellier très certainement .
 
Haut Bas