• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP 20 - 18 Grenoble : L'après- match !

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Quelqu'un pourrait nous parler de l'intervention de Besson? Il semble qu'elle soit la conséquence du lamentable épisode du retour de Porical sous les huées d'Aimé Giral...
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
A.Strokosh : On vient , on gratte, on sauve l' USAP, et on s'en va .
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 435
Réactions
935
Agréablement surpris de la prestation de D Léo .


Oui idem.. et dire qu'il y en a qui ne comprenaient pas sa titularisation au profit de Vilaceca!! la je pense qu'ils auront compris..:391581::391581::391581::391581::391581::391581:
 

odin38

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
20
Réactions
0
bravo a vous,on ramene au moins le BD. beau match,beau public tres fair-play.
vous avez eu votre 1ere mi-temps mais vous avez dut transpirer a mort en seconde mi-temps:eek::eek:.
BON COURAGE POUR ARRIVER AU TOP6.
nous on vas préparer tranquillement la saison prochaine
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
C'est ce qui s'appelle avoir chaud aux fesses.

Nous avons une équipe qui fait du rugby joli : ça passe après contact, ça renverse, ça chiste de tous les côtés. Mais la faiblesse est criante sur les fondamentaux et surtout sur l'organisation défensive. On n'ira pas bien loin. :(

ça c'est quand tu es réellement plus fort devant!
maintenant en inversant la situation,et que tu es contré devant,si tu n'es pas capable de proposer autre chose,alors là,tu n'iras pas bien loin!mrgreen
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
Agréablement surpris de la prestation de D Léo .

De moins en moins surpris pour ma part ! Cela fait un moment ou il rend de bonnes copies. A des années lumières de son début de saison : Une très bonne chose car ce joueur était devenu pour moi une énigme !
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
bravo a vous,on ramene au moins le BD. beau match,beau public tres fair-play.
vous avez eu votre 1ere mi-temps mais vous avez dut transpirer a mort en seconde mi-temps:eek::eek:.
BON COURAGE POUR ARRIVER AU TOP6.
nous on vas préparer tranquillement la saison prochaine

Bon courage, et en passant battez Montpellier, s'il vous plait :630535:
 
Haut Bas