• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP 20 - 18 Grenoble : L'après- match !

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Piukala encore une fois très bon
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Rugby Club Toulonnais 50 - 15Biarritz Olympique
Stade Toulousain 33 - 32Union Bordeaux-Bègles
SU Agen 20 - 30Aviron Bayonnais
Stade Français 42 - 14Mont-de-Marsan

Agen la messe est dite ?
L'UBB, malgré la défaite d'Agen, doit avoir sacrément les boules. Ils loupent la pénalité de la gagne à Montpellier, maintenant perdent d'un point à Toulouse...

Biarritz a bien mangé et le SF s'est bien sorti du piège MdM.
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
L'essentiel était la victoire, elle est au rendez-vous.:p
Avant le match, j'aurais signé pour une victoire d'1 point, finalement, on gagne de 2, en ayant eu 14 d'avance, mi-figue mi-raisin vu le déroulement du match, mais je ne bouderais pas mon plaisir que l'on soit encore dans la course et que la 7e est quasi sécurisée !
Les vacances feront du bien. Collectivement, on a été pas mal, individuellement, certains joueurs ont été en dessous, Michel notamment face à son vis-à-vis.
Mais ca fait un peu suer de se prendre des essais sur 1 temps de jeu :391581:

Allez, on souffle, et on fait retomber le palpitant à des valeurs plus normales !!
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Beau match à suspens. :eek:

Excellente première mi-temps de l'USAP, ça déroule peu de faute de mains. La mêlée tient.
Le FCG subi 30 minutes, deux cartons jaunes pour eux.

Malheureusement quelques problèmes de finition, des erreurs de main, on échoue 2-3 fois à 2 mètres de la ligne de Grenoble.
Le Match aurait pu être tué mais ne l'est pas. Delpoux est furax.

Deuxième mi-temps et là plus rien au bout de quelques minutes de jeu. L'USAP est anémique !!!
Perpignan essai de gérer le match sans y mettre la courge.

Maul des avant de l'USAP avec écran. Grenoble joue, écarte, coup de pied rasant le long de la ligne de touche. Hume est monté, Battle est à la bourre pour couvrir le fond de terrain. Essai pour le FCG.

Deuxième essai avec tout autant de réussite pour Grenoble.
Chandelle, Cazenave dessous, Coetzee saute et chaparde le ballon sous les yeux de Florian, ca écarte, le soutien suit. Essai gag.

Perpi n'y est plus, perpi subi, Perpi frole le KO avec une pénalité en coin pour Grenoble à 5 minute de la fin.

Mais Perpi a grandi et Perpi gagne, à l'arrache face à une belle équipe de Grenoble.

Ouf repos maintenant. :bravo::bravo:

Meilleur joueur de Perpignan : Dan Léo
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Agréablement surpris de la prestation de D Léo .
 

Marcatalunya

USAPiste bavard
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
58
Réactions
0
Une mélée et une touche qui tangue, guirado nous a manqué sur ce match surtout pour les lancés en touche.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 793
Réactions
7 554
on sent les joueurs émoussés physiquement et l'absence des internationaux a beaucoup pesé sur ce match, dommage car au complet, on gagné ce match avec le bonus offensif. en tout cas, on s'en sort bien car à la fin si il passe la pénalité on peut dire adieu à la qualif. Sinon côté joueur terrain et piukala ont fait un très bon match.
Au niveau des interrogations, je comprend pas que sur un 2 contre 1 battle joue au pied alors qu'il a michel à sa droite et à la fin à la sirène, quel intérêt de jouer le maul alors qu'on a qu'à dégagé en touche et terminé
 
Haut Bas