• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP 12 - 20 Aurillac : résultat final du match

Oui ça c'est le gros problème (voir mon post précédent). La 3ème ligne est défaillante et on se fait fait souvent trouer au centre du terrain ou sur des remises intérieures...
Riton était au match hier en tant que spectateur. Il avait l'air en bonne forme !
C'était une boutade. Faire revenir Riton, avec tout le respect qui lui est dû, est une connerie. Est-ce que vous vous souvenez de sa dernière saison avec l'USAP au lieu de ne retenir ses exploits d'il y a 5 ans !? C'était parfois pitoyable. 2 ans après...........
 
Dernière édition par un modérateur:
Je ne dis pas ça. Je dis que ça commence à changer, mais c'est sûr qu'il faudra du temps !
On a du mal à se trouver, le soutient met du temps à arriver, du coup on recule (même conséquence que l'année dernière mais pas dû à la même cause) en attaque.
En défense, on se cherche un peu, on se regarde, mais l'envie est là !
Ensuite pour les anciens. Ça fait 2 ans qu'on les fait jouer que en latéral, il faudra du temps pour changer les habitudes. Je pense notamment à Mafi qui a beaucoup couru en travers (peut-être aussi que personne ne se proposait !!), à Marty qui a retenté des doubles/triples sautées (dont une pour la touche).
Il ne faut pas se mentir, le chantier est énorme, mais le potentiel est là !!
c'est bien la peine de changer d'entraîneur !
 
c'est bien la peine de changer d'entraîneur !
Laissez l'équipe se mettre en place , ensuite vous pourrez juger:)96294:) , l'entraineur ne peut pas tout faire d'un coup de baguette magique . Si déjà début août vous commencez à lui foutre la pression , la saison est trés longue , il y aura de blessés , des joueurs fatigués , c'est rassurant et normal qu'on ne soit pas au top !:391581:
 
Bien sûr un titre c'est bon à prendre mais il faut d'abord d'abord être humbles et se retrousser les manches en respectant chaque adversaire . Ne pas oublier que l'équipe est à reconstruire et qu'on risque de perdre des matchs . Si c'est le cas on ne va qd-même pas éreinter l'équipe et l'encadrement à chaque fois . On comptera les bouses à la fin de la foire !

:cool::drapeau:

l'un empêche pas l'autre :6775:
 
Laissez l'équipe se mettre en place , ensuite vous pourrez juger:)96294:) , l'entraineur ne peut pas tout faire d'un coup de baguette magique . Si déjà début août vous commencez à lui foutre la pression , la saison est trés longue , il y aura de blessés , des joueurs fatigués , c'est rassurant et normal qu'on ne soit pas au top !:391581:

je ne dis pas que la saison est foutue. je dis juste que c'est "désespérant", voire incompréhensible, malgré tous les changements de retomber dans les mêmes travers.
 
Laissez l'équipe se mettre en place , ensuite vous pourrez juger:)96294:) , l'entraineur ne peut pas tout faire d'un coup de baguette magique . Si déjà début août vous commencez à lui foutre la pression , la saison est trés longue , il y aura de blessés , des joueurs fatigués , c'est rassurant et normal qu'on ne soit pas au top !:391581:

... donc s'ils avaient gagné, tu t'inquièterais ?:confused::391581:
 
Retour
Haut