Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USA Perpignan - SU Agen (espoirs)

Discussion dans 'L'Association USAP' créé par caméraman_espoirs, 2 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. caméraman_espoirs

caméraman_espoirs USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Ce dimanche 7 Avril se disputera l'avant dernière journée du championnat avant les phases finales qui paraissent difficiles à empocher pour les Espoirs désormais. On doit toujours compter sur un faux pas de l'ASM ou de Montpellier et espérer gagner nos deux prochains matchs voir même avec les bonus offensifs à chaque fois.

Ce match pourrait se jouer si la mairie et la SASP ne font pas marche arrière, sur la pelouse d'Aimé Giral à 15 heures. Évidemment dans ces conditions particulières, nous espérons avoir le soutien du plus grand nombre possible de supporters !

2. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé, je travaillerais ce jour là et ne pourrais être présent :(

3. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Non @rv66, je vais te faire un mot d'excuse: nos jeunes à AG et tu ne seras pas là pour les photographier:confused: c'est impossiPle!
    J'espère que Zébulon sera là avec tous les supporters:drapeau::drapeau:

4. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Dimanche 7/04, je travaille toute la journée, donc pour moi ce ne sera pas possible de me rendre à AG mais bien d'autres supporters ou photographes seront présents pour encourager les Espoirs de l'USAP

5. Maman26

Notations:
    +33 / 0 / -0
    J'espère mais pour les photos tu fais parti des meilleurs :6775:

6. fana 38 sang et or

fana 38 sang et or USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Moi aussi je te fais un mot d'excuse@rv66, tu dit à ton patron de me contacter, je vais lui dire que tu part en mission de la plus haute importance (d'état USAPISTE).

7. Maman26

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Nous allons faire une manif devant la mairie :420627:eek:n veut rv66, :420627:eek:n veut rv66

8. fana 38 sang et or

fana 38 sang et or USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Oui mais sont ils agréés photographes FORUMEUR ?

Partager cette page