• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Us Dax - Usap : Le Contexte

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Les amis,

A partir d'aujourd'hui et avant chaque match, je vais vous faire une petite analyse du contexte sportif de la rencontre opposant notre club à l'adversaire du jour afin d’avoir un aperçu du match à venir.

Les 5 derniers face à face :
US DAX 3 victoires
USAP 2 victoires

05/10/2017 USAP 51-25 US DAX
24/03/2017 US DAX 24-18 USAP
09/09/2016 USAP 14-16 US DAX
22/05/2016 US DAX 20-7 USAP
19/09/2015 USAP36-28 US DAX

Les 5 derniers résultats :
US DAX : 3 défaites (à domicile contre Mont de Marsan, à Carcassonne, à Colomiers), 1 victoire (à la maison contre Biarritz), 1 nul (à la maison contre Bayonne lors du dernier match)
USAP : 3 victoires (à domicile contre Massy et Narbonne, à Bayonne), 2 défaites (à Biarritz et à la maison contre Béziers lors du dernier match).

Classement :
US DAX 14iéme, 30 points, - 125 (6 victoires, 1 nul, 11 défaites)
USAP 3iéme, 55 points, +150 (11 victoires, 1 nul, 6 défaites)
 
Si on perd à dax, on pourra dire adieu définitivement pour la seconde place à moins de gagner chez un gros (Grenoble, Mont de marsan ou Montauban) chose que je ne crois pas.
 
J'alignerais :
Boutemmani Lam Muller : puis Forletta Carbou Kotze/Brown
Labouteley Eru : Vivalda
André Lemalu Brazo : Chateau
Ecochard Selponi : malheureusement on a pas encore notre Joker et Selpo jouera gros ( Degmache Seguy )
Torfs Puikala : Cocagi
Bousquet Acebes Pujol : Julien Farnoux au frigo faut qu'il se réveille.
 
J'alignerais :
Boutemmani Lam Muller : puis Forletta Carbou Kotze/Brown
Labouteley Eru : Vivalda
André Lemalu Brazo : Chateau
Ecochard Selponi : malheureusement on a pas encore notre Joker et Selpo jouera gros ( Degmache Seguy )
Torfs Puikala : Cocagi
Bousquet Acebes Pujol : Julien Farnoux au frigo faut qu'il se réveille.

je ferais pareil !
LAM ANDRE et PUJOL doivent etre titulaire ( un bémol sur LE BELGE ) et FARNOUX semble se reposer un peu trop sur ses lauriers...
 
ben le contexte c'est le même depuis 3 ans il faut qu'on y gagne !
 
Retour
Haut