• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

US Carcassonne - USAP : le premier match de la saison !

Y aurait quelqu'un pour m'expliquer comment un des plus faibles budgets de ProD2 peut se payer des piliers qui viennent du Top14 et nous, 2/3ème budget de ProD2, particulièrement à droite, on a des piliers qui viennent de Féd-1 ?
Ça veut rien dire, ils viennent du top14, pour l' instant ils n' y sont pas. Puis Cheron et Ion viennent du top14, ainsi que Tomalolo qui arrivait d' un championnat huppé. Et...????
Casteix vient du top 14, et la plupart le dénigrent.

Ça me fait rire ça, faudrait savoir.
 
Ça veut rien dire, ils viennent du top14, pour l' instant ils n' y sont pas. Puis Cheron et Ion viennent du top14, ainsi que Tomalolo qui arrivait d' un championnat huppé. Et...????
Casteix vient du top 14, et la plupart le dénigrent.

Ça me fait rire ça, faudrait savoir.
T'as pas tord !
 
Compo usap:
Forletta, genevois, cheron,
Charlon,kulemin,
Vivalda,brazo,Perez (cap)
Duvenage,belie
Artru,mafi,Marty,Michel
Bousquet

Remplaçants:
Bécasseau,David,vilaceca,beaux,torfs,descons,pujol,mchedlishvili
 
Y aurait quelqu'un pour m'expliquer comment un des plus faibles budgets de ProD2 peut se payer des piliers qui viennent du Top14 et nous, 2/3ème budget de ProD2, particulièrement à droite, on a des piliers qui viennent de Féd-1 ?

n'exagérons rien. mis à part etien, brana et caminati aucun joueur n'a joué en top 14 ou n'est international
 
L'attente fut longue mais ne dit-on pas: "Plus c'est long, meilleur c'est"? Alors ce soir ce sera du très bon

Allez l'Usap :drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:
 
Retour
Haut