• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

US Carcassonne - USAP : le premier match de la saison !

Temps sec prévu pour l'instant par Météo France avec un léger vent d'est à 14 km / h.
 
Ce matin en conférence de presse, le manager de l’USC a dévoilé la composition de l’équipe qui recevra l’USAP demain à 19h30 pour le compte de la 2e. journée de ProD2.

Pour ce 1er derby du Languedoc de la saison , c’est la stabilité et la continuité qui caractérise le groupe de 25 joueurs retenus dans les rangs Carcassonnais. On note juste le retour au centre de Fabien GRAMMATICO après un petite alerte musculaire qui l’avait privé de la 1e. journée du côté de Tarbes.

Pour Christian GAJAN,« il faudra élever notre niveau de jeu face à l’USAP, même si notre performance à Tarbes n’est pas à minimiser mais on peut faire mieux« . Et de préciser : « nous avons peu de référence sur cette équipe « en début de saison, il faut donc se concentrer sur nous-mêmes (…] et enchaîner pour faire un premier bloc le plus positif possible« .

La COMPOSITION :

Titulaires : 1 LOBO, 2 JULLIEN, 3 LAVAL, 4 MAURENS, 5 COSTE, 6 ETIEN, 7 TEYSSIER, 8 GIMENO, 9 RAYNAUD, 10 LATORRE, 11 BRANA, 12 LIMA, 13 GRAMMATICO, 14 LAZZAROTTO, 15 CAMINATI.

Remplaçants : 16 DE CARVALHO, 17 DRANCOURT, 18 OULAÏ, 19 DUPUY, 20 DOMENECH, 21 MATTHEWS, 22 GROS, 23 BEN BOUHOUT. Joueurs supplémentaires : BORDEWIE et POHE.
 
La COMPOSITION :

Titulaires : 1 LOBO, 2 JULLIEN, 3 LAVAL, 4 MAURENS, 5 COSTE, 6 ETIEN, 7 TEYSSIER, 8 GIMENO, 9 RAYNAUD, 10 LATORRE, 11 BRANA, 12 LIMA, 13 GRAMMATICO, 14 LAZZAROTTO, 15 CAMINATI.

Pas mal d'anciens narbonnais derrière et leurs 2 piliers jouaient en top14
 
La COMPOSITION :

Titulaires : 1 LOBO, 2 JULLIEN, 3 LAVAL, 4 MAURENS, 5 COSTE, 6 ETIEN, 7 TEYSSIER, 8 GIMENO, 9 RAYNAUD, 10 LATORRE, 11 BRANA, 12 LIMA, 13 GRAMMATICO, 14 LAZZAROTTO, 15 CAMINATI.

Pas mal d'anciens narbonnais derrière et leurs 2 piliers jouaient en top14

Y aurait quelqu'un pour m'expliquer comment un des plus faibles budgets de ProD2 peut se payer des piliers qui viennent du Top14 et nous, 2/3ème budget de ProD2, particulièrement à droite, on a des piliers qui viennent de Féd-1 ?
 
Retour
Haut