• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

US Carcassonne - USAP : le premier match de la saison !

Je crois Marty capable de commettre toutes sortes de conneries , il l'a maintes fois prouvé. Et ce n'est pas ces 40 sélections et ses 2 coupes du monde qui lui mettront du "plomb dans sa tête" .

je n'ai pas vu l"adversaire" de Marty . Grammatico... un contentieux entre les 2 joueurs /

Je ne mets pas en cause le "courage " de Marty . Mais la manière laisse à désirer ...
De plus le poste de centre n'est pas très fourni Torf et Michel ( qui avait montré de bonne qualités il y a quelques saisons à ce poste) pouront le remplacer durant sa suspension


Marty et Dourthe même combat !
C'est deux guerriers avec un fort tempérament, comment leur en vouloir quand on voit les carrières qu'ils ont eu tous les deux !
Et puis Marty est rentrée dans l'histoire du rugby avec son superbe plongeon .
Pour les nostalgiques comme moi :

[video=youtube;tGevdXcQyIQ]https://www.youtube.com/watch?v=tGevdXcQyIQ[/video]

hahahaha

Je ne m'en lasserai jamais.
Je lui donnerais même un Oscar tellement, il est magnifique de classe sur ce plongeon !
:bravo::bravo: David, un Fan . :630535:
 
ça sent bon ,ça sent tres bon.Dommage que Marty ait encore une fois fait le con.Combien va t il prendre?L'equipe va etre handicapée au moins pour les deux prochains matchs.C'est debile.Excellent match du jeune Brazzo et de notre mélée etonnante

Je lis beaucoup de commentaires négatifs sur Marty, mais je suis le seul à penser qu'au contraire il a fait ce qui manquait depuis quelques saisons ?! Ce qui reprochent les bouffes de Marty ou Perez, sont les mêmes qui regrettent de ne plus être respectés à Aimé Giral.... On peut pas tout avoir ! Sur le forum de Carca, ils estiment avoir perdu le match devant (évidemment !) mais surtout sur la bagarre où on leur fait péter les plombs ! Depuis quand on n'a pas fait péter les plombs à quelqu'un ?!? (à part à nos supporters...). Depuis quand on a pas foutu sur la gueule à une équipe adverse ?! Hein ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Marty et Dourthe même combat !
C'est deux guerriers avec un fort tempérament, comment leur en vouloir quand on voit les carrières qu'ils ont eu tous les deux !
Et puis Marty est rentrée dans l'histoire du rugby avec son superbe plongeon .
Pour les nostalgiques comme moi :

[video=youtube;tGevdXcQyIQ]https://www.youtube.com/watch?v=tGevdXcQyIQ[/video]

hahahaha

Je ne m'en lasserai jamais.
Je lui donnerais même un Oscar tellement, il est magnifique de classe sur ce plongeon !
:bravo::bravo: David, un Fan . :630535:

Je m'en rappelle, c'est vraiment énorme, j'en pleure de le revoir....
Mais le jour du match j'étais fous, je pensais que c'était possiPle un truc comme ça mais si, MARTY l'a fait.
 
Retour
Haut