• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

US Carcassonne - USAP : le premier match de la saison !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Allez, je crée le nouveau sujet pour récolter les informations sur le 1er match, que celui de Lille/Dax est reporté à la fin du 1er bloc !

Qui souhaiteriez-vous voir débuter la rencontre ?

PS : l'an dernier, on s'est déplacé à 4 000 ou 5 000 supporters et on a pris une branlée, ce serait bien de se venger...
 
Le sort de Lille ce décidera ce mercredi , donc le match de ce week end est toujours possible , l`usap continue a s`entrainer comme si la rencontre avait lieu en tout cas !
 
Quoi qu'il en soit, le 1er match sera bel et bien celui de Carcassonne...
 
source : La Dépêche du Midi du 18/08

"Après Tarbes-USC ce vendredi pour l'ouverture du championnat de Pro D2, les Carcassonnais recevront l'USAP le vendredi 28 août
(19 h 30) pour la grande rentrée à Domec.

Voilà une rencontre appelée à faire des étincelles et à ne surtout pas manquer. Troisième à la sortie des poules la saison passée, les Catalans avaient totalement manqué leur demi-finale à Aimé-Giral face à Agen. Pour cette saison 2015-2016, l'obsession des usapistes reste la remontée en Top 14.

Les coaches Grégory Patat et François Gelez ont conservé 85 % de l'effectif auquel vient d'arriver le jeune ouvreur montpelliérain Enzo Selponi. Pour retrouver leur lustre d'antan (7 fois champions de France), les Perpignanais vont comme à l'accoutumée mettre un gros brin d'agressivité.

Les Carcassonnais seront prêts à l'affrontement face à un des favoris pour le titre 2016. Mais les supporters devront eux aussi répondre présent. Dès aujourd'hui, il faut réserver cette date du vendredi 28 août.
Pas un supporter ne devra manquer. Ce Carcassonne-USAP lancera la saison des «jaune et noir»."

Voila comme prévu nous sommes attendus !!! Ce match ne doit pas être le "remake" de l'an passé !!
J'ai discuté avec un "gabax" devant la boutique USAP, ils se font un plaisir de nous attendre de pied ferme et pensent surtout nous remettre une bonne tannée !!!
Alors à bon entendeur , salut !!!!!
Allez les Petits et allez l'USAP !!
 
Riri a déjà réservé pour les joueurs , un petit hotel sympa et pas très cher !

48.jpg
 
Allez, je crée le nouveau sujet pour récolter les informations sur le 1er match, que celui de Lille/Dax est reporté à la fin du 1er bloc !

Qui souhaiteriez-vous voir débuter la rencontre ?

PS : l'an dernier, on s'est déplacé à 4 000 ou 5 000 supporters et on a pris une branlée, ce serait bien de se venger...
Donc cette année, personne n'y va (à part l'équipe bien sûr) et on y gagne?
Moi je dis banco!!!
 
C'est pas l'ancien Hôtel de Ville ?

A propos de l`Hotel de Ville de Carcasse , la cour des comptes a dénoncé plusieurs dysfonctionnement le concernant , tels l`absenteisme et le manque d`implication du personnel , il y a aussi des dépenses importantes non justifiées
Ha si l`équipe de rugby pouvait présenter les mémes problèmes , cela arrangerait notre petite usap !
 
Retour
Haut