Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

US Carcassonne - USAP : le premier match de la saison !

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par webmaster, 17 Août 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2

Partager cette page

Allez, je crée le nouveau sujet pour récolter les informations sur le 1er match, que celui de Lille/Dax est reporté à la fin du 1er bloc !

Qui souhaiteriez-vous voir débuter la rencontre ?

PS : l'an dernier, on s'est déplacé à 4 000 ou 5 000 supporters et on a pris une branlée, ce serait bien de se venger...

2. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +145 / 1 / -2
    Le sort de Lille ce décidera ce mercredi , donc le match de ce week end est toujours possible , l`usap continue a s`entrainer comme si la rencontre avait lieu en tout cas !

3. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2
    Quoi qu'il en soit, le 1er match sera bel et bien celui de Carcassonne...

4. usap-chevalier

usap-chevalier USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    source : La Dépêche du Midi du 18/08

"Après Tarbes-USC ce vendredi pour l'ouverture du championnat de Pro D2, les Carcassonnais recevront l'USAP le vendredi 28 août
    (19 h 30) pour la grande rentrée à Domec.

Voilà une rencontre appelée à faire des étincelles et à ne surtout pas manquer. Troisième à la sortie des poules la saison passée, les Catalans avaient totalement manqué leur demi-finale à Aimé-Giral face à Agen. Pour cette saison 2015-2016, l'obsession des usapistes reste la remontée en Top 14.

Les coaches Grégory Patat et François Gelez ont conservé 85 % de l'effectif auquel vient d'arriver le jeune ouvreur montpelliérain Enzo Selponi. Pour retrouver leur lustre d'antan (7 fois champions de France), les Perpignanais vont comme à l'accoutumée mettre un gros brin d'agressivité.

Les Carcassonnais seront prêts à l'affrontement face à un des favoris pour le titre 2016. Mais les supporters devront eux aussi répondre présent. Dès aujourd'hui, il faut réserver cette date du vendredi 28 août.
    Pas un supporter ne devra manquer. Ce Carcassonne-USAP lancera la saison des «jaune et noir»."

Voila comme prévu nous sommes attendus !!! Ce match ne doit pas être le "remake" de l'an passé !!
    J'ai discuté avec un "gabax" devant la boutique USAP, ils se font un plaisir de nous attendre de pied ferme et pensent surtout nous remettre une bonne tannée !!!
    Alors à bon entendeur , salut !!!!!
    Allez les Petits et allez l'USAP !!

5. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +23 / 0 / -0
    Riri a déjà réservé pour les joueurs , un petit hotel sympa et pas très cher !

6. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +233 / 1 / -1
    C'est pas l'ancien Hôtel de Ville ?

7. catalidefix

catalidefix USAPiste impliqué

Notations:
    +28 / 0 / -0
    Donc cette année, personne n'y va (à part l'équipe bien sûr) et on y gagne?
    Moi je dis banco!!!

8. Pierre Bougnol

Pierre Bougnol USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Vas y, pour une fois que je peux faire le déplacement...

Partager cette page