• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

US Carcassonne : trois joueurs en contacts avancés - Lindependant.fr

ils ne veulent pas Suchier à la place d’Etienne ?
Je ne comprends pas que l’on puisse conserver Suchier et qu’Étienne parte .... même si Suchier encore 1 an de contrat .... tout cela se négocie .
Étienne peut couvrir les postes d’ouvreur, de centre et d’arrière en tant que remplaçant .... et n’a jamais été mauvais .
 
ils ne veulent pas Suchier à la place d’Etienne ?
Je ne comprends pas que l’on puisse conserver Suchier et qu’Étienne parte .... même si Suchier encore 1 an de contrat .... tout cela se négocie .
Étienne peut couvrir les postes d’ouvreur, de centre et d’arrière en tant que remplaçant .... et n’a jamais été mauvais .

Faudrait qu'Etienne ait envie de rester ici, ce n'est pas forcément sûr.
 
ils ne veulent pas Suchier à la place d’Etienne ?
Je ne comprends pas que l’on puisse conserver Suchier et qu’Étienne parte .... même si Suchier encore 1 an de contrat .... tout cela se négocie .
Étienne peut couvrir les postes d’ouvreur, de centre et d’arrière en tant que remplaçant .... et n’a jamais été mauvais .
Tu réponds à ta propre question en énonçant la principale difficulté : Suchier est sous contrat, pas Etienne.
 
Bah Etienne fait son job !! il est sûr à ce poste, pas flamboyant, classique mais il dépanne heureusement qu'il est là !!!
Faut arrêté de le casser !!!
Allez les Petits !!
 
Bah Etienne fait son job !! il est sûr à ce poste, pas flamboyant, classique mais il dépanne heureusement qu'il est là !!!
Faut arrêté de le casser !!!
Allez les Petits !!
La question c’est est ce que tu le prolonge
Alors que tu cherche à recruter des plus valûmes pour jouer haut de tableau pro D2 et top 14
Etienne ne fait pas de mauvais matchs mais dépanne du fait de sa polyvalence
Cela n’enlève rien à la qualité du joueur mais si tu le prolonge il fera un bon replaçant pas sûr que ça lui convienne non plus
 
Retour
Haut