• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

URGENT ! Rapatriement de Samueli Dawai Naulu

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
sur le site de l'USAP
" Ses anciens coéquipiers de l’USAP, David MARTY, Nicolas DURAND, Grégory LECORVEC, Olivier OLIBEAU, Nicolas LAHARAGUE, Rimas ALVAREZ-KAIRELIS, Many EDMONDS, Marius TINCU, Ovidiu TONITA, Jean-Pierre PEREZ, Christophe PORCU ainsi que des bénévoles seront mobilisés avant la rencontre USAP vs Toulouse pour récolter vos dons dans le parvis du stade Aimé Giral ainsi que dans les tribunes. "

rien que pour retrouver NOTRE dream team, faut aller au match ! (je serai sur Lyon...mrgreen)
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
sur le site de l'USAP
" Ses anciens coéquipiers de l’USAP, David MARTY, Nicolas DURAND, Grégory LECORVEC, Olivier OLIBEAU, Nicolas LAHARAGUE, Rimas ALVAREZ-KAIRELIS, Many EDMONDS, Marius TINCU, Ovidiu TONITA, Jean-Pierre PEREZ, Christophe PORCU ainsi que des bénévoles seront mobilisés avant la rencontre USAP vs Toulouse pour récolter vos dons dans le parvis du stade Aimé Giral ainsi que dans les tribunes. "

rien que pour retrouver NOTRE dream team, faut aller au match ! (je serai sur Lyon...mrgreen)

Excellente initiative : la présence des anciens du club pour aider à récolter des fonds est un signe fort.
Je pense que les supporters seront plus généreux avec eux qu'avec des "anonymes" et ça n'a rien de péjoratif car cette opération est partie d'eux :6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Merci à Thomas Lombard qui vient de parler de cette opération sur RMC-INFO et de solliciter les supporters de tous les clubs de participer à cette quète :231183::231183::231183:
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Nico durand devrait etre présent demain soir à giral...c'est que l'on voit que le fameux esprit rugby existe encore... Belle initiative de tous ces potes dans ce moment triste...
 
Haut Bas