• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Union Bordeaux-Bègles - Castres

marcus66

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
305
Réactions
9
Bordeaux me fait plaisir à voir jouer, mais attendons de voir comment ils se débrouilleront le cycle des blessés, des internationaux convoqués et d'une fatigue avec la coupe d'Europe....
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Attention Ibanez, si tu continues comme ça en Octobre-Novembre prochain tu seras à la tête de l'équipe de France !! LoL

Et là je demanderais à voir comment Bordeaux réagira !!

qu'ils en profitent !! ;)
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
je crois surtout qu'au niveau prépa physique Bordeaux fait partie des meilleures équipes et de loin,l'equipe joue tout le match a très haute intensité

Ceci dit, on respecte les basiques. Guitoune blessé... seulement 2 mois (l'effet Loustau sans doute).
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
C'est sûr! Et un Etcheto qui finalement qui s'en sort pas si mal avec ses 3/4:6775:

Plutôt agréable à voir jouer depuis quelques années bdx!

Tu as raison, il faut savoir rendre à César... Et sur 2 points: 1/la mise en place 2/le choix des acteurs. Il fallait trouver Talebula, Lopez, le jeune arrière ou leur petit demi sud af.
 
Haut Bas