• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Union Bordeaux-Bègles - Castres

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
et de 9 essai de Jaulhac 59 - 7
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 676
Réactions
533
je crois surtout qu'au niveau prépa physique Bordeaux fait partie des meilleures équipes et de loin,l'equipe joue tout le match a très haute intensité

Tout à fait, c'est fou c'est pêche permanente.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
fin du match , victoire bordelaise 59 - 7
la semaine passée 51-21 Bordeaux soigne son goal-average .
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Bordeaux à domicile c'est :
-5 victoires 0 défaites
-17pts/20 possibles, 0pt laissé aux adversaires
-185pts marqués, 79pts encaissés soit 39-16 de moyenne
-20 essais marqués, 7 encaissés soit 5-1 de moyenne
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Dès le début de la saison, j'ai fait de Bordeaux mon équipe frisson de la saison. Avec Montpellier, c'est les deux clubs sur qui je mettrai une petite pièce (pas pour les mêmes objectifs bien sûr). Beaucoup ont critiqué le niveau de cette équipe lorsque trois de nos joueurs les ont rejoints mais je suis persuadé que cette année ils risquent d'être dans les six et que surtout si ils continuent avec cette politique ça va être une équipe qui va compter dans pas très longtemps. Ils pratiquent un très beau jeu, ont un staff dans son ensemble très intéressant, une excellente politique de recrutement pas du tout basée sur le star system mais plutôt sur des joueurs très prometteurs ou revanchards, trois des meilleurs finisseurs du championnat et puis c'est une grande ville qui dispose d'un grand stade et de beaucoup de ressources.
J'ai beaucoup plus d'admiration pour une équipe qui mène une politique comme celle-ci, que pour le RCT ou le Racing (Montpellier se situant entre les deux avec la même logique que Bordeaux au départ mais qu'en serait-il si Altrad n'était pas arrivé).
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je viens d'allumer, en deux minutes j'ai vu 2 essais, une équipe de Castres qui ne plaque plus (la faute à Delpoux) et entr'aperçu Guitoune avec une coupe de cheveux à la Griezmann.

J'ai éteint.

Dis toi que tu aurais pu voir un Tao presque athlétique ou un Talebula avec des meches jaunes. L'honneur est sauf, la blonde de canal n'a tjrs ni fesses, ni seins.
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
Dis toi que tu aurais pu voir un Tao presque athlétique ou un Talebula avec des meches jaunes. L'honneur est sauf, la blonde de canal n'a tjrs ni fesses, ni seins.

Guitoune ... un petit tour et puis s'en va ... problème à la cuisse !

PS : c'était une partie plaisante avec une équipe qui oubliait de plaquer (tales est déjà au racing Metro)
 
Haut Bas