• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Je pense que cette année la descente est inévitable, voilà deux ans déjà qu'on passe tout prêt.
J'arrive pas à l'imaginer.
Et arrêtons de penser qu'on va revenir avec 4 ou 5 points de Barça car Toulon va venir pour nous découper.
Pour les autres matchs on peut prendre des points mais ça ne sera pas suffisant pour le maintien.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Non Le Cady je ne veux pas mettre en avant mon "moi". Simplement ce que je veux faire comprendre c'est que rien n'est impossible. Mon combat et celui de l'USAP est identique. Loin de moi de vouloir créer un topic. Ce serait indécent. Merci néanmoins de ta remarque.


Il voulait dire:Si t'as bu le thym sans thé,t'as fait kaka,dis?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
[MENTION=1004]pixe[/MENTION] Lavés par Madeleine.............messie sassant meilleur :263770:

Le mat de l'aine,sassant mieux le que bas de laine...messie,ça bas de soie.:6775:
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Non Le Cady je ne veux pas mettre en avant mon "moi". Simplement ce que je veux faire comprendre c'est que rien n'est impossible. Mon combat et celui de l'USAP est identique. Loin de moi de vouloir créer un topic. Ce serait indécent. Merci néanmoins de ta remarque.
De rien. Bonne bourre, mek !
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
et aprés la projection des 5 matchs à venir nous pourrions aussi faire la projection des trente autres qui nous attendent la saison prochaine en affrontant les équipes de Larochelle , Pau, Agen ,Narbonne,Tarbes,Colomiers,Aurillac (la ville où juillet et août sont les 2 mois les plus froids car c'est les 2 mois où ils n'allument pas le chauffage!haha)Bourgoin,Mont de marsan,Dax,Béziers(que de souvenirs!),Albi, Bourg-en-bresse, Carcassonne et Auch . Enfin à 2 prés car une des 4 premiéres citées montera en TOP14 et qu'une des 2 derniéres descendra !

Mais tout çà n'est pour l'instant qu'un cauchemard à l'USAP de se réveiller tant qu'il en est encore temps !anecat

faut enlever Narbonne, ils vont monter en Top 14
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Pour la petite histoire et si cela vous gêne vous me le direz, mais je fais des progrès dans mes déplacements. C'est super encourageant et même si je ne serais plus comme avant je pourrais me déplacer avec une canne. Elle est pas belle la vie !!!!

J'en suis très heureuse pour toi [MENTION=558]Perillos[/MENTION],

Gardes ta gnaque et ton moral même si c'est parfois très difficile, comme pour d'autres.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Je pense que cette année la descente est inévitable, voilà deux ans déjà qu'on passe tout prêt.
J'arrive pas à l'imaginer.
Et arrêtons de penser qu'on va revenir avec 4 ou 5 points de Barça car Toulon va venir pour nous découper.
Pour les autres matchs on peut prendre des points mais ça ne sera pas suffisant pour le maintien.

Faut voir aussi ce que vont faire les autres...Bayonne et Oyo....ils ont aussi des matchs compliqués en cette fin de calendrier.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
puisque j'ai ouvert ce sujet et que je vous lis
samedi nous jouons le BO
SOIT nous prenons 5 points soit nous sommes déjà en PROD2
Mr le président Mr le directeur Mrs du staff et joueurs c'est pas compliqué c'est votre dernier joker, et pas de ba bla bla c'est la guerre à vous de gagner le 1er acte. Les cartes sont dans vos mains. Et de grasse ne demandez rien au public car à chacune de vos prestations vous le faite fuir.
A vous de le reconquérir. Ca va très vite dans les deux sens.
Même si mathématiquement vous êtes déjà dans le rouge, il se peut que le parfait pour les autres ne se réalise pas
 
Haut Bas