• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Non Le Cady je ne veux pas mettre en avant mon "moi". Simplement ce que je veux faire comprendre c'est que rien n'est impossible. Mon combat et celui de l'USAP est identique. Loin de moi de vouloir créer un topic. Ce serait indécent. Merci néanmoins de ta remarque.
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
[MENTION=558]Perillos[/MENTION] ..............MON POTO .
IL y en a qui ont le cady qui déborde
Mais 5 légumes ne suffiront pas
Pour nettoyer le cent pour tant !

Nous , ceux qui t'aimons !
Nous avons le coeur qui déborde
Avec cette saine raison
D'aimer solution qui t'accorde ..........La liberté d'écrire , où et quand tu veux , comme ceux qui le font , écartant ta souffrance , comme on oublie "sous-vent" ...........Qu'un abîme s'en "en-pare" ............Comme le "paon" des mots , inutiles à peser !

Topic or not Topic .............La n'est pas la question !
Ma question , est : "MON POTO , est ce que TA Santé s'améliore ? Si oui , je suis content que tu l'écrives !

PACE DI CORE CORSICA CATALA GARN
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Ma vision est simple : 5 matchs à considérer comme 5 finales . Pas de calcul .

Courage à Perillos !!!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
[MENTION=558]Perillos[/MENTION] ..............MON POTO .
IL y en a qui ont le cady qui déborde
Mais 5 légumes ne suffiront pas
Pour nettoyer le cent pour tant !

Nous , ceux qui t'aimons !
Nous avons le coeur qui déborde
Avec cette saine raison
D'aimer solution qui t'accorde ..........La liberté d'écrire , où et quand tu veux , comme ceux qui le font , écartant ta souffrance , comme on oublie "sous-vent" ...........Qu'un abîme s'en "en-pare" ............Comme le "paon" des mots , inutiles à peser !

Topic or not Topic .............La n'est pas la question !
Ma question , est : "MON POTO , est ce que TA Santé s'améliore ? Si oui , je suis content que tu l'écrives !

PACE DI CORE CORSICA CATALA GARN



D'ailleurs,santé!:630535:

OUI,mais...pas des pieds!:6775:
 
Haut Bas